Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1471 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 99  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 12:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46
Messages: 686
Localisation: Beauvais (60)
j'ai fait les 6 pages , et je m'installe près de vous aussi , faut mfaire une place hein

super boulot , hate de voir la suite

_________________
Image
Mikhail " Jason" Maskov


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 13:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Hello! je vais positionner la batterie au dessus de l'amorto, du coup je vire les anciens appuis de réservoir :
Pièce jointe:
SAM_5056pattes.jpg


J'avais également l'intention de couper cette tige qui me géne pour positionner la batterie :siffle:
Mais je me demande si cette tige ne permet pas de modifier la garde au sol de la moto ?
auquel cas je peux la faire descendre au max. non ?
Votre avis svp :-)
Pièce jointe:
SAM_5056vis.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 14:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Voila qui réhausse la chiotte de 17mm...
Il serait peut être plus sage de mettre une entretoise non ?
Pièce jointe:
SAM_5057.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 14:17 
Advanced Member

Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57
Messages: 400
J'ai eu un ZX7-R et j'ai fais cette modif. Sans entretoise ça n'a jamais bouger. L'intérêt aussi c'est que ça réduit l'angle de chasse et que ça rend de moto + vive!

_________________
Biker's work is never done.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 14:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Merci Matt tu me rassure :-)
Quand tu dis plus vive, c'est pas plus casse gueule à bonne allure ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 15:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
En remontant ma fourche dans les tes sur le gex, ca ferme aussi l'angle de chasse, c'est génial la maniabilité apportée, et je me suis pas fait de frayeur a haute vitesse. ...
Il faut pas non plus avoir la fourche verticale, mais de tout sens aucun réglage ne doit permettre ca...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 17:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Bon j'ai viré plein de papattes sur le cadre qui servent plus à rien :-)
Bha oui avec les kilos de ferraille que je rajoute, j'ai interêt à gagner
des grammes à droite à gauche :pain:

Sinon je viens de regarder un peu pour voir par ou je pourrai faire passer la ligne
d'échappement à gauche.
C'est la galère avec cette foutu béquille ! :angry:
Quelqu'un a une idée ou des exemples sur cette chignolle :?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 19:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
J'me demande un truc :
est ce que c'est un problème de mettre un échappement à gauche
pour les deux cylindres de gauche et un autre à droite pour les deux autres cylindres ?????
ça pose un problème pour le fonctionnement du bourrin ?
faut il un tube qui joint les deux lignes?
Un schéma pour que ce soit plus clair :confused:
Pièce jointe:
échappement.png


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 19:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ben sur gpz (bi en ligne) t'as une ligne par cylindre et tu as cette fameuse ligne d'équilibre...
Donc je pense que oui...
Je vines d'aller voir sur z1000, deux lignes comme tu le veux, mais AVEC la ligne d'équilibre...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 24 Nov 2012, 20:58 
Advanced Member

Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57
Messages: 400
Pour la vivacité, le 7R c'est tellement un camion que ça allait très bien. C'est le même effet que de remonter les tubes dans les tés sauf que tu perds pas de garde au sol. Sur la mienne, j'étais même réglé avec l'ecrou à fleur de la tige fileté.

_________________
Biker's work is never done.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 25 Nov 2012, 17:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Bon j'ai testé le fonctionnement du phare rond sur le zxr tout vas bien...
Du coup j'ai repéré et démonté le faisceau :
Pièce jointe:
SAM_5064.JPG

Malgré tout le remontage dans quelques mois m'inquiete un peu :confused:
ça vas être du sport de cacher et caller tout ça :mur:


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 25 Nov 2012, 18:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Ca va aller, et dis toi que quand tu le remonteras, tu seras pas loin de monter dessus !

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 25 Nov 2012, 19:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
C'est vrais ça :-)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 25 Nov 2012, 23:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07
Messages: 1170
Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
baz750 a écrit:
J'me demande un truc :
est ce que c'est un problème de mettre un échappement à gauche
pour les deux cylindres de gauche et un autre à droite pour les deux autres cylindres ?????
ça pose un problème pour le fonctionnement du bourrin ?
faut il un tube qui joint les deux lignes?
Un schéma pour que ce soit plus clair :confused:
Pièce jointe:
échappement.png


Quand on a fait la double sortie du CBR, on avait pas mis cette transversal. Le moteur tournait parfaitement bien mais le son était vraiment bizarre :shock:
On a refait la ligne avec une transversal et la j'ai récupéré un ronronnement normal.

Je te conseil de la mettre ;)

_________________
Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 ZXR FULL METAL CAFE FIGHTER
MessagePublié: 25 Nov 2012, 23:45 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Août 2012, 12:47
Messages: 112
super boulot mec ;)


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1471 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 99  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr