Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 15:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 12:34 
Advanced Member

lasticot a écrit:
+1
mais voila vous vous prenez la tete pour un gars qui lui a l'heure qu'il est, il continu est n'est pas pret de s'arreter. Hormis se traiter pour un mec qui s'en fout des critiques et qui ignore vos personnes a quoi sa sert?
il y a du pour du contre chacun y va de sa sauce il y aura toujours des cons partout helas (mon seigneur vador n'utilise pas cette phrase a l'egard de pitbull :nonnon: :lol2: ) sa sert a rien de se pourrir pour un rien :| apres vous prenez mon "intervention" comme vous le voulez....... ride for fun

n'empeche que je trouve hallucinant une belle glisse de bayliss a l'accélération sur l'angle ou une belle glisse au freinage comme rossi!ça c'est du pilotage :amen:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 12:58 
Advanced Member

ouais la on peu parler de "vrai" pilotage alors que lui il a trouvé le moyen de se faire de la thune en faisant le con a fond entre les bagnoles il y a la moto et le business derriere alors qu'un vrai pilote s'eclatera et n'aura pas besoin de vanter son pilotage si ils sont au plus haut c'est qu'ils el meritent mais c'est un debat qui tournera toujours en rond :ouf:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 18:11 
Advanced Member

les débats tournent toujours en rond...

...car chacun veut faire triompher son opinion

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 18:32 
Advanced Member

nist-r a écrit:

Cours de philo chapitre 5 :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 18:43 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
Cours de philo chapitre 5 :pain:

toi aussi ?? :pain:

le dialogue, c'est l'avenir !! :redface:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008, 18:59 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
n'empeche que je trouve hallucinant une belle glisse de bayliss a l'accélération sur l'angle ou une belle glisse au freinage comme rossi!ça c'est du pilotage :amen:

:amen:

<a href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bcoy%2Bgarry/video/x3a7kz_motogarry-mccoy-powerslide_sport" target="_blank">http://www.dailymotion.com/relevance/searc...owerslide_sport</a>

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2008, 12:28 
Advanced Member

nist-r a écrit:

J'me disais bien que ça pouvais pas venir de toi ... xD

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2008, 16:06 
Advanced Member

nist-r a écrit:
toi aussi ?? :pain:

le dialogue, c'est l'avenir !! :redface:
Je suis en étude supérieur, moi, Monsieur :redface:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2008, 20:42 
Advanced Member

pour ma part, je ne cautionne pas du tout ce que fait Ghostrider, mais en essayant d'être objectif, il faut avouer qu'il sait faire de la moto ce mec. après on a tous notre opinion, perso je préfère me passer en boucle des dvds d TT ou des road races qui se courent en irlande ou ailleurs dans le monde. je pense que tous les gouts sont dans la nature. le monde de la moto dispose tout de même d'une multitude de disciplines afin que nous y trouvions tous notre compte. la plupart des forumistes présents ici sont là pour partager une passion commune "La Moto", sauf pour certains dégénérés du bulbe (je ne vise personne en particulier), on ne vient pas ici pour se créér des ennuis ou se cracher dessus. chacun son truc, c'est clair mais gardez à l'esprit que nous sommes ici pour rigoler et partager des moments sympa.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2008, 11:42 
Newbie

oui, il faut rester cool !
Maiq je me demander est ce que "ghost rider" est mort??

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2008, 11:55 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
jaloux de ghostrider? :vadorpain: de rossi ou stoner oui mais pas d'un connard qui risque la vie des autres en roulant a fond entre les voitures pour vendre des dvds a des scooteux en manque de maturité...qu'il pete des chronos sur piste et la j'aurai du respect pour lui!

Tu bosserais pas à Tf1 par hasard? :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2008, 22:23 
Advanced Member

nounours a écrit:
seigneur vador a écrit:
jaloux de ghostrider? :vadorpain: de rossi ou stoner oui mais pas d'un connard qui risque la vie des autres en roulant a fond entre les voitures pour vendre des dvds a des scooteux en manque de maturité...qu'il pete des chronos sur piste et la j'aurai du respect pour lui!

Tu bosserais pas à Tf1 par hasard? :pain:

et toi tu serais pas humoriste? :vadorpain: non?ben t'as bien fait :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2008, 22:29 
Newbie

Heu non ça n'a rien a voir, un mec de tf1, c'est mec qui dirai que la moto sur route, c'est dangeureux!! Un gars qui te fait la morale en te disant que la vitesse (hors piste et sponsors a gogos) c'est un truc débile, que les motos qui font du bruit et les motards qui respectent pas les lois sont des gros cons sans cervelles.... Un peu comme si a l'échelle des caisse un guignols venait te dire que schumi et le plus grand pilote au monde alors que tout le monde sait que c'est un gars comme loeb qui envoi grave sur du wrc (mais chut ya pas la même quantitée de fric en jeu donc continuons a se branler su la F1)!
Etant moi même très fan de tf1 j'éspère que bientôt toutes les motos seront bridées a 34cv sans distinction et que nous allons vite interdire les courses de cote et autre sbk réservés a des désiquilibré mentaux! :) :) !!!
Vive le sport, vive rossi, schumi et le psg et surtout mort a ces inconscient de motards qui rpoulent vite sur route ouvertes!!!!
Ps comme certain on jugés le ghost sur un wheel a 250 (ce qui est fort sur 4dvd :mur: :confused: :confused: ) je me permet de juger rossi sur un bout de course :
- Ouais il accelère fort en ligne droite mais a part ça il vaut rien car j'ai rien vu d'autre... de toute façon il ne sert qu'a diminuer les stock de carburant en roulant comme ça.... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
J'espère avoir été assez faux cul pour plaire a certains modos :salut: MERCI :salut: :salut: :salut: :salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2008, 23:12 
Advanced Member

je ne sais pas pour vous, mais vous ne vous êtes jmais dis qu'un forum était avant tout un "lieu" de rendez-vous pour partager une passion, proposer son opinion et converser de sujets divers et variés, et non une sorte de mini-ring où l'on s'insulte à tour de bras ???

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2008, 23:26 
Advanced Member

je savais que sur un sujet on pouvait etre "contre" "pour" ou "mitigé" je sais maintenant garce a toi qu'on peut etre aussi completement a coté de la plaque :shock: faut arreter la picole mon gars car tu mélanges tout et n'importe quoi pour arriver a des conclusions encore + débiles :shock:
je sais que tu me vises mais franchement t'as aucun argument valable:j' roule sans clignos,moteur débridé,des pots qui reveillent les morts a 3 kms,je respecte vraiment pas les limites du code de la route mais parce que je dis que ghostrider est un gros connard de vendre des dvds ou il passe a 250km/h en 2 voitures avec des gosses sur la banquette arrière et me voila transformé par monsieur chiwawa29 en une espèce de moniteur de moto école :shock: c'est la seule vanne que tu as trouvé?tu as si peu d'arguments intelligents?
ps:t'es bidon et je comprend mieux pourquoi t'es pas le bienvenu sur d'autres forums si,pour avoir raison,tu racontes n'importe quoi et ne chiale pas qu'on peut te bannir comme tu le fais si bien,on le fera pas.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]