Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
lasticot a écrit: +1 mais voila vous vous prenez la tete pour un gars qui lui a l'heure qu'il est, il continu est n'est pas pret de s'arreter. Hormis se traiter pour un mec qui s'en fout des critiques et qui ignore vos personnes a quoi sa sert? il y a du pour du contre chacun y va de sa sauce il y aura toujours des cons partout helas (mon seigneur vador n'utilise pas cette phrase a l'egard de pitbull  ) sa sert a rien de se pourrir pour un rien  apres vous prenez mon "intervention" comme vous le voulez....... ride for fun n'empeche que je trouve hallucinant une belle glisse de bayliss a l'accélération sur l'angle ou une belle glisse au freinage comme rossi!ça c'est du pilotage 
|
|
Haut |
|
 |
lasticot
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2008, 00:36 Messages: 112 Localisation: 02 et 62
|
ouais la on peu parler de "vrai" pilotage alors que lui il a trouvé le moyen de se faire de la thune en faisant le con a fond entre les bagnoles il y a la moto et le business derriere alors qu'un vrai pilote s'eclatera et n'aura pas besoin de vanter son pilotage si ils sont au plus haut c'est qu'ils el meritent mais c'est un debat qui tournera toujours en rond 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 18:11 |
|
|
les débats tournent toujours en rond...
...car chacun veut faire triompher son opinion
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 18:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r a écrit: les débats tournent toujours en rond...
...car chacun veut faire triompher son opinion Cours de philo chapitre 5 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 18:43 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Cours de philo chapitre 5  toi aussi ??  le dialogue, c'est l'avenir !! 
|
 |
NiCo
|
Sujet du message: Publié: 16 Avr 2008, 18:59 |
|
|
seigneur vador a écrit: n'empeche que je trouve hallucinant une belle glisse de bayliss a l'accélération sur l'angle ou une belle glisse au freinage comme rossi!ça c'est du pilotage  <a href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bcoy%2Bgarry/video/x3a7kz_motogarry-mccoy-powerslide_sport" target="_blank">http://www.dailymotion.com/relevance/searc...owerslide_sport</a>
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 12:28 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
nist-r a écrit: les débats tournent toujours en rond...
...car chacun veut faire triompher son opinion J'me disais bien que ça pouvais pas venir de toi ... xD
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r a écrit: toi aussi ??  le dialogue, c'est l'avenir !!  Je suis en étude supérieur, moi, Monsieur 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2008, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour ma part, je ne cautionne pas du tout ce que fait Ghostrider, mais en essayant d'être objectif, il faut avouer qu'il sait faire de la moto ce mec. après on a tous notre opinion, perso je préfère me passer en boucle des dvds d TT ou des road races qui se courent en irlande ou ailleurs dans le monde. je pense que tous les gouts sont dans la nature. le monde de la moto dispose tout de même d'une multitude de disciplines afin que nous y trouvions tous notre compte. la plupart des forumistes présents ici sont là pour partager une passion commune "La Moto", sauf pour certains dégénérés du bulbe (je ne vise personne en particulier), on ne vient pas ici pour se créér des ennuis ou se cracher dessus. chacun son truc, c'est clair mais gardez à l'esprit que nous sommes ici pour rigoler et partager des moments sympa.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
rossi
|
Sujet du message: Publié: 26 Avr 2008, 11:42 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 22 Fév 2008, 19:09 Messages: 6 Localisation: pas loin
|
oui, il faut rester cool !
Maiq je me demander est ce que "ghost rider" est mort??
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 26 Avr 2008, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
seigneur vador a écrit: jaloux de ghostrider?  de rossi ou stoner oui mais pas d'un connard qui risque la vie des autres en roulant a fond entre les voitures pour vendre des dvds a des scooteux en manque de maturité...qu'il pete des chronos sur piste et la j'aurai du respect pour lui!
Tu bosserais pas à Tf1 par hasard? 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Avr 2008, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
nounours a écrit: seigneur vador a écrit: jaloux de ghostrider?  de rossi ou stoner oui mais pas d'un connard qui risque la vie des autres en roulant a fond entre les voitures pour vendre des dvds a des scooteux en manque de maturité...qu'il pete des chronos sur piste et la j'aurai du respect pour lui! Tu bosserais pas à Tf1 par hasard? 
et toi tu serais pas humoriste?  non?ben t'as bien fait 
|
|
Haut |
|
 |
PITBULL29
|
Sujet du message: Publié: 27 Avr 2008, 22:29 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2008, 22:17 Messages: 2 Localisation: BAGUER PICAN (35)
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 27 Avr 2008, 23:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
je ne sais pas pour vous, mais vous ne vous êtes jmais dis qu'un forum était avant tout un "lieu" de rendez-vous pour partager une passion, proposer son opinion et converser de sujets divers et variés, et non une sorte de mini-ring où l'on s'insulte à tour de bras ???
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Avr 2008, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
je savais que sur un sujet on pouvait etre "contre" "pour" ou "mitigé" je sais maintenant garce a toi qu'on peut etre aussi completement a coté de la plaque  faut arreter la picole mon gars car tu mélanges tout et n'importe quoi pour arriver a des conclusions encore + débiles
je sais que tu me vises mais franchement t'as aucun argument valable:j' roule sans clignos,moteur débridé,des pots qui reveillent les morts a 3 kms,je respecte vraiment pas les limites du code de la route mais parce que je dis que ghostrider est un gros connard de vendre des dvds ou il passe a 250km/h en 2 voitures avec des gosses sur la banquette arrière et me voila transformé par monsieur chiwawa29 en une espèce de moniteur de moto école  c'est la seule vanne que tu as trouvé?tu as si peu d'arguments intelligents?
ps:t'es bidon et je comprend mieux pourquoi t'es pas le bienvenu sur d'autres forums si,pour avoir raison,tu racontes n'importe quoi et ne chiale pas qu'on peut te bannir comme tu le fais si bien,on le fera pas.
|
|
Haut |
|
 |