Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008, 23:43 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
nounours a écrit:
cawete a écrit:
on a des fans... c'est trop bon ça, la claaaaaasse Mc Fly !!!


Ouais ben t'emballe pas trop quand même











si on emballe les copines c'est déja bien et puis aprés les fans c'est chiant, tu peux plus fermer les portes, ils passent par les fenetres, ça gueulent....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008, 23:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
ben en fait pour les pistons j'avais pensé à monter un kit wiseco pour augmenter la cylindrée à 774cm3 mais il faut réaléser les cylindre et ça coute au moins un oeil voir un bras...
sinon pour les roteuses, on arrivera à les vider tranquillement, mais si y'a vraiment besoin on t'appelle, promis.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008, 23:49 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
je disais ça car quand ta les paluches bien grasse, va t'en décapsuler la tete a la binouse!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008, 23:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
avec les dents ça marche aussi :pain:

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008, 23:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
nounours a écrit:
avec les dents ça marche aussi :pain:

moi je peux pas, c'est pas les mienne, on me les a prêter, les miennes elles sont restées sur le té de fourche de mon yz 125.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2008, 00:03 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
:pain:

perso j'ai 2 qui sont resté dans la portiere d'un golf aprés des tonneaux(pas ceux avec du liquide magique a l'intérieur)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2008, 14:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 823
Localisation: Route des vins de Champagne
cawete a écrit:
ben en fait pour les pistons j'avais pensé à monter un kit wiseco pour augmenter la cylindrée à 774cm3 mais il faut réaléser les cylindre et ça coute au moins un oeil voir un bras...
sinon pour les roteuses, on arrivera à les vider tranquillement, mais si y'a vraiment besoin on t'appelle, promis.
T'as été posé la question aux établissement bouvet à Levallois. Le travail est bien fait ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2008, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
Dragon a écrit:
cawete a écrit:
ben en fait pour les pistons j'avais pensé à monter un kit wiseco pour augmenter la cylindrée à 774cm3 mais il faut réaléser les cylindre et ça coute au moins un oeil voir un bras...
sinon pour les roteuses, on arrivera à les vider tranquillement, mais si y'a vraiment besoin on t'appelle, promis.
T'as été posé la question aux établissement bouvet à Levallois. Le travail est bien fait ;)

non pas encor car pour le moment on en a pas besoin, mais s'il le faut, cet établissement pourrait être utile...merci pour l'info.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2008, 23:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 823
Localisation: Route des vins de Champagne
cawete a écrit:
Dragon a écrit:
cawete a écrit:
ben en fait pour les pistons j'avais pensé à monter un kit wiseco pour augmenter la cylindrée à 774cm3 mais il faut réaléser les cylindre et ça coute au moins un oeil voir un bras...
sinon pour les roteuses, on arrivera à les vider tranquillement, mais si y'a vraiment besoin on t'appelle, promis.
T'as été posé la question aux établissement bouvet à Levallois. Le travail est bien fait ;)

non pas encor car pour le moment on en a pas besoin, mais s'il le faut, cet établissement pourrait être utile...merci pour l'info.
Surtout, tu arrives avec tes cylindres et tes pistons à part, et il fait le reste ensuite ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2008, 08:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
ok ça marche, par contre t'as une idée du tarif ?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2008, 09:15 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43
Messages: 112
Localisation: 93-75
je connais le shop BOUVET, super taf, dans la moyenne haute niveau prix, mais au moins on sait que c'est bien fait.

donc bonne adresse, en plus il font du taf sur mesure.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2008, 13:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
cawete a écrit:
ok ça marche, par contre t'as une idée du tarif ?


Pour un 4 cyl., un rectifieur me demandait 160 euros pour le réalesage ;)

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2008, 17:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 823
Localisation: Route des vins de Champagne
cawete a écrit:
ok ça marche, par contre t'as une idée du tarif ?
Nope, j'y allais à l'époque avec mon cylindre 72 cm3 et mon piston avec la cotte supérieure, il ya bien 7 ans... Depuis l'eur est passé par là :mur:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008, 21:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
sinon pour le moment, j'ai pris des disques braking wave pour l'avant, va ptêt y avoir un maître-cylindre brembo pr 19, un kit de filtre à air kn type cornets, des fils antipatate haute tension, la coque de gex 1000k3 est en commande chez poly26, ainsi que le feu arrière à leds avec clignos chez ermax. en clair va y avoir du taf... on va tenter d'adapter l'amorto d'origine de mon k7.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2008, 21:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
photo photo :)

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr