Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 08:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ya de la belle caisse a ce que je vois !!!
moi je suis deg, a deux pas de mon boulot ya un carossier, et quand je passe devant tous les matins je remarque a l'intérieur une Shelby Cobra.... P*tain j'adore cette caisse !!!
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 09:36 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Raekwon a écrit: ya de la belle caisse a ce que je vois !!!
moi je suis deg, a deux pas de mon boulot ya un carossier, et quand je passe devant tous les matins je remarque a l'intérieur une Shelby Cobra.... P*tain j'adore cette caisse !!!
Ah ouais ? tin je suis curieux de ca moi ! (pour info artkore, raekwon bosse en face du central perk lui aussi si tu vois ce que je veux dire...)
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 13:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je te montrerai prochainement, en esperant qu'il aura pas fini trop vite le taf qu'il a faire dessus
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: je te montrerai prochainement, en esperant qu'il aura pas fini trop vite le taf qu'il a faire dessus
une vrais Cobra??  me semble qu'il y en a seulement 3 en france ( je parle du modele 427)
la premiere a Pantin dans le musé de l'automobile, une autre a Avignon chez un restaurateur de caisses ancienne connu sous le nom de pépé ( modele 427 sc rouge pots lateraux epoxy blanc, je l'ai vu de mes propre yeux il y a qqs années et je m'en rapelle encore!!! ) et une derniere qui serait caché chez un collectionneur qui porte le nom d'une marque d'auto radio, en region parisienne.
par contre, des repliques de cobra , il y en a des tonnes partout en france, une multitude avec des moteurs V8 rover 3,5 poussif construit par une marque francaise de kit car , et bon nombre d'autre repliquas a moteur ford 351 poussif eux aussi..sans oublier les imports privés de repliques americaines et anglaises avec des vrais moteur V8 qui marche le feu de dieu....
La cobra 427 etait LA voiture la plus brutale et la plus puissante de serie jamais construite jusque très recament, meme une viper SRT10 'arrive pas a suivre les accelerations du 427 cobra..
Ma caisse de rêve totalement inaccessible...

_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
effectivement, ya de grande chance que se soit une copie
moi la caisse de mes reves ça serait plutot une Lamborghini Murcielago LP 640 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 22:51 |
|
Site Admin |
 |
|
Apres y a pire....
La Weinek Cobra...
Cobra 780 Limited Edition ...
Une Cobra produite à 15 exemplaires, dont les performances sont tout simplement affolantes : Moteur V8 de 12,9 litres (780 CI), 1 100 chevaux à 7 000 tr/mn, couple de 1 760 Nm à 5 600 tr/mn, 4,9 s pour atteindre … 200 km/h, à peine 5 secondes de plus pour décrocher les 300 km/h ! Avec une fin de zone rouge fixée à 8 000 tr/mn ! Plus performant qu'une Bugatti Veyron en somme ! Ebouriffant lorsque l'on sait que cette Cobra ne pèse que 990 kg, soit un rapport poids/puissance de 0.9 kg par cheval !
Pour supporter cette puissance monstrueuse et pour résister aux torsions générées par le moteur, le châssis a été construit sur la base d'un châssis tubulaire auto-portant MIG de 10 cm de diamètre, la structure et l'habillage est elle en carbone. Les suspensions variables sont réalisées en aluminium et en titane, ainsi que le système de freinage hautes performances réglable de chez Brembo pour arrêter cette bête. Toutes les aides à la conduite modernes de type ASR, ESP, ABS ont été intégrées. Côté transmission, cette Cobra dispose d'une boîte de vitesses à 4 rapports étudiée pour passer jusqu'à 2 000 Nm de couple au sol, il y a donc de la marge ! Pour améliorer la traction, la Cobra Weineck dispose d'un différentiel autobloquant à glissement limité programmé à 75%.
http://www.madness-us-cars.com/actualit ... ck-780.htm
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
je trouve un peu dommage d'y avoir installé des aides électronique comme l'abs, esp, etc... dans une pure brute comme celle-là
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: Apres y a pire.... La Weinek Cobra...  Cobra 780 Limited Edition ... Une Cobra produite à 15 exemplaires, dont les performances sont tout simplement affolantes : Moteur V8 de 12,9 litres (780 CI), 1 100 chevaux à 7 000 tr/mn, couple de 1 760 Nm à 5 600 tr/mn, 4,9 s pour atteindre … 200 km/h, à peine 5 secondes de plus pour décrocher les 300 km/h ! Avec une fin de zone rouge fixée à 8 000 tr/mn ! Plus performant qu'une Bugatti Veyron en somme ! Ebouriffant lorsque l'on sait que cette Cobra ne pèse que 990 kg, soit un rapport poids/puissance de 0.9 kg par cheval ! Pour supporter cette puissance monstrueuse et pour résister aux torsions générées par le moteur, le châssis a été construit sur la base d'un châssis tubulaire auto-portant MIG de 10 cm de diamètre, la structure et l'habillage est elle en carbone. Les suspensions variables sont réalisées en aluminium et en titane, ainsi que le système de freinage hautes performances réglable de chez Brembo pour arrêter cette bête. Toutes les aides à la conduite modernes de type ASR, ESP, ABS ont été intégrées. Côté transmission, cette Cobra dispose d'une boîte de vitesses à 4 rapports étudiée pour passer jusqu'à 2 000 Nm de couple au sol, il y a donc de la marge ! Pour améliorer la traction, la Cobra Weineck dispose d'un différentiel autobloquant à glissement limité programmé à 75%. http://www.madness-us-cars.com/actualit ... ck-780.htm

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 23:23 |
|
Site Admin |
 |
|
nist-r-racing a écrit: je trouve un peu dommage d'y avoir installé des aides électronique comme l'abs, esp, etc... dans une pure brute comme celle-là
1200 cv sans ca ca ne sert absolument a rien....
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2008, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: nist-r-racing a écrit: je trouve un peu dommage d'y avoir installé des aides électronique comme l'abs, esp, etc... dans une pure brute comme celle-là 1200 cv sans ca ca ne sert absolument a rien....
une idée du prix?? 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2008, 09:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
je la connaissais deja cette version.
Tout simplement hallucinante 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2008, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
yanik a écrit:

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2008, 10:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: nist-r-racing a écrit: je trouve un peu dommage d'y avoir installé des aides électronique comme l'abs, esp, etc... dans une pure brute comme celle-là 1200 cv sans ca ca ne sert absolument a rien....
mouais...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2008, 11:11 |
|
Site Admin |
 |
|
Oligixx a écrit: yanik a écrit: nist-r-racing a écrit: je trouve un peu dommage d'y avoir installé des aides électronique comme l'abs, esp, etc... dans une pure brute comme celle-là 1200 cv sans ca ca ne sert absolument a rien.... une idée du prix?? 
545 000 euros....HT je crois 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2008, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: yanik a écrit: nist-r-racing a écrit: je trouve un peu dommage d'y avoir installé des aides électronique comme l'abs, esp, etc... dans une pure brute comme celle-là 1200 cv sans ca ca ne sert absolument a rien.... mouais...
le mec il a meme pas le permis il est blasé 
|
 |