Bonjour a tous
Je me presente Edouard 22 ans habite dans 44 a vertou exactement et je viens vous presentez mon projet .
Pour commencé voila la bete : ( excusez moi j'ai pas trouvé d'autre image avant qu'elle soit demonté )

Uploaded with
ImageShack.usje les acheté il y a 1 mois 900 € je les ramenée par la route mais je trouvais qu'elle faisai un bruit bisare quand meme .Faute de temps je m'en suis pas trop occupé avant mais la c'est parti donc j'ai commencé par regardé d'ou venais ce bruit bisare et j'ai trouvé sans faire expret en me cognant dans le silencieu

il a bougéet j'ai entendu un "cling" je me suis penché et la surprise au niveau de la jonction en le collecteur et le silencieu ba il manquait un bout du collecteur la ou il y a le collier normalement et le silencieu etai juste rentré dedan comme sa sans rien voila pourquoi elle chantait si fort

. Donc demontage de la ligne complete et la c'est le drame premiere vis du collecteur la tete de vis qui reste au bout de la clé

. on continue et la heuresement les autres son bien venus . Donc changement du collecteur que j'ai trouvé en casse pas tres loin et pas trop cher , changement des joints de collecteurs tant qu'a faire au moin sa sera neuf . ensuite on nettoie bien la ligne qui etait bouffé par la rouille :
photo apres nettoyage ( il reste encore du taf ):

Uploaded with
ImageShack.uset puis on redemarre histoire de voir le bruit mais y a quelques chose qui va c'est sur je suis pas expert en moto loin de la plutot novice meme mais mon oreille n'aime pas trop j'ai pri une video je vous laisse ecoutez ( c'est mon pote qui demarre la moto sachant qui ne c'est absolument pas comment sa fonctionne soyez indulgent ^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=eTHFKVWaUBIalors je m'y conai pas trop mais histoire d'etre sur elle part faire une synchro bientot .
bref voila quoi alors maintenan place au projet :
coque arriere de z750 : commandé a latortle
compteur koso rx1n: commandé
tete de fourche alien ( ne sais pas encore le modele exact): en cour
fourche de gsxr inversé : en cour
bras oscilant de gsxr : en cour
normalement je recois le compteur et la selle d'ici la fin de semaine . Pour ce qui est des pieces en cour c'est parceque j'ai pas encore les moyens de tout prendre d'un coup ^^ ( eh oui je ne suis qu'un petit etudiant

)
Mais bon j'aimerais quelle devienne dans cet esprit la mais avec la coque de Z

voila qu'en pensez vous les amis ?