Auteur |
Message |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 21:50 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
bientot les tofs, donc il y aura bien un PR19 usine
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2008, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
|
vendredi on bosse dessus, je prendrais des tofs et je les mettrais dés vendredi soir alors patience... je prendrais aussi des tofs des pièces comme ça vous verrez tout les dessous de la bête...
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 10:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
médoc a écrit: bientot les tofs, donc il y aura bien un PR19 usine Qu'est ce que ça veut dire usine ? Taillé masse ? Préparation de la mort qui tue 
|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 12:10 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
c'est un PR19 qui etait fabriqué pour le team KANEMOTO puis pour CRIVILLE du HRC. j'avais recupéré un MC parmi les 100 autres....
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
cawete a écrit: sinon pour le moment, j'ai pris des disques braking wave pour l'avant, va ptêt y avoir un maître-cylindre brembo pr 19, un kit de filtre à air kn type cornets, des fils antipatate haute tension, la coque de gex 1000k3 est en commande chez poly26, ainsi que le feu arrière à leds avec clignos chez ermax. en clair va y avoir du taf... on va tenter d'adapter l'amorto d'origine de mon k7.
si tu installe l'amorto d'un k7, j'ai un swing arm de K7 pour aller avec  pas chere mon fils.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 16:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
le marchand de tapis ! 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
|
bon ben vous vouliez des tofs alors je vais en mettre, celles des pièces qui vont être montées tot ou tard sur la pétoire :
les reposes pieds lsl noirs
le guidon lsl noir avec un cintre streetbike bas
les joints spys de fourche avec caches poussière bihr
demain j'en mettrais des plus intéressantes normalement... encor un peu de patience
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
purée va y avoir du bon matos 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2008, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
|
et encor pour le moment ce ne sont que les idées. étant donné que j'aime le très bon matos ça risque de le faire méchament.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 23 Mai 2008, 08:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
bangours a écrit: purée va y avoir du bon matos 
ça vient d'un mec qui prépare un moteur de 55 chx 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 24 Mai 2008, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
|
des news... hier j'ai donc bossé sur le bouzin. voici dans quel état il était quand je suis arrivé le matin :
et voici dans quel état il était quand je suis parti :
pour le descriptif, j'ai attaqué le démontage. j'ai commencé par la coque arrière, la ligne complète que l'on ne pourra pa récupérer car elle est vraiment dans un piteux état, les platines de reposes-pieds passager, le compteur, les platines de support du tdf, le garde boue avant, la rampe de carbus et les pipes d'admission.
on a fait le ménage dans le carton de pièces détachées fournies avec la moto. j'ai remonté le bloc cylindres du second moteur.
on a trouvé un garde-boue arrière en carbone de ducati 916 que l'on va tenter d'adapter sur le bras oscillant du gex :
on a réussi à adapter l'amorto d'origine de mon 750 k7. on s'est bien pris le chou pourfaire des entretoises sur mesure pour faciliter les mouvements de l'amorto et voilà ce que ça donne
voilà pour le moment. la suite au prochain épisode...
|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2008, 21:55 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
tiens allez madame regardes les conneries a la télé, vais aller commencer la culasse.
1er temps = sortir les soupapes
2eme = tous nettoyer pour voir ce qu'il ya a faire.
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 26 Mai 2008, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
|
donc comme d'hab une petite mise à jour... donc pour commencer voici les soupapes que médoc a sorti pour nettoyer et préparer la culasse
voici la culasse en question, le nettoyage est fait et la prépa débute
voici le matos fraichement reçu, les disques braking wave, les kn et les fils haute tension ngk
sinon, voici comment j'ai trouvé la moto en arrivant chez médoc ce matin, il m'a même pas attendu ce sauvage !!!
pour ma part, après un tit nespresso (what else ? ) j'ai commencé le déculassage du moteur monté dans le cadre
tout allait bien jusqu'a ce que j'enlève la culasse et découvre avec stupeur une soupape pétée et un piston super marqué
voilà le fameux piston, mais rien est irrattrappable d'après médoc
sinon j'ai aussi reçu la coque de gex1000 k3 de chez poly26 et voilà ce que ça donne juste posé pour la tof
bien sûr il faut découper un bout du bâti arrière, chose faite par médoc
après moultes modifs et découpes voilà ce que ça donnait ce soir quand on a arrêté, ça rentre mieux mais la position ne correspond pas à ce que l'on veut faire
voilà pour le moment, la suite au prochain épisode si vous êtes sage...
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2008, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
exellent ca donne deja
encore des photos les mecs 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|