Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
Salut les gars.
Je suis en cours de modif pour mes colonnes de direction J ai extrait la colonne du 1100 et celle du gsxr 1000 En sortant a l aide d une presse, j ai des parti qui de sont arrachées On dirait qu il y a un segment d arrêt et du coup ça abîme le té et la colonne au démontage. J ai sorti la colonne pars le bas Donc je voulais savoir comment vous procédez? Merci
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
Si c est le circlips qui fou la merde. Désolé. Pour les photos j en ai pas sous le coude. Demain. Et pour usv, je devais passer par eux mais la je peux pas donc je fais avec mes moyens.
oui a priori je me suis trompé de sens j ai un troisieme té en cours, que je vais demonté de haut en bas mais faut que je trouve de quoi calé mon té sur la presse mais pas trop le temps cette semaine je mettrais des tofs
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
forcement si tu demonte de bas en haut ben t'arrache tout l'axe s'enquille par le BAS et s'enleve en poussant par le haut faut caller ton té avec du bois dla brique ce que tu as quoi !!!et mettre une douille de camion sous ton axe de colonne
oui pour l'avoir fait plusieurs fois il y a toujours ce jong d'arret c'est le terme ou un epaulement . après le pousser comme tu l'a fait c'est pas futute ta tout baiser du coup
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
oui pour l'avoir fait plusieurs fois il y a toujours ce jong d'arret c'est le terme ou un epaulement . après le pousser comme tu l'a fait c'est pas futute ta tout baiser du coup
C'est pas jonc plutôt ? Ou jont, merde je sais plus
C'est pas jonc plutôt ? Ou jont, merde je sais plus
oui peut etre avec un c
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum