Auteur |
Message |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 13 Juin 2013, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
A venir, spy droit, m-lock, recentrage et cachage discret du compteur, sabot, et finitions, puis lancement du fighter !
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 14 Juin 2013, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
comment ca lancement du du fighter jolie ta meule 
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 14 Juin 2013, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui sur orbite ! non sérieusement je vais faire un cul fighter et un cul café racer aussi.
je voulais mettre une vidéo pour le son, a part youtube je peux héberger ca ou ?
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 14 Juin 2013, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
pif85 a écrit: c'est super propre mais je trouve la coque un peu large par rapport au réservoir! sinon rien a dire à part beau boulot  plus le temps passe et plus je me dis la même chose. vivement les autres coques arrières !
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 14 Juin 2013, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
ah oui c'est vrai j'avais oublié ce passage de coque interchangeable!
|
|
Haut |
|
 |
mamat
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 26 Sep 2013, 19:33 |
|
|
il dechire ton trx et les finitions sa en est ou?
_________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 30 Sep 2013, 10:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah je dois prendre des mesures pour faire des bielettes d'amorto chez usv racing qui me permettront de rabaisser un poil l'arrière, mais en ce moment pas super le temps, ma cops à l'hosto et manque de temps du à guild wars 2  .me manque juste de reparer le sabot et changer la coque arrière, je suis sur la boucle en ce moment, lourde mais costaud ! Des que j'ai un peu de tune et de temps, j'investis dans un m-lock, car mes clés se sont barrés du neiman  ! trop émoussée la clé, heureusement j'avais un double. mais ca va bientôt avancer, l'hiver arrivant, la femelle rentrant de l'hosto bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 30 Sep 2013, 12:54 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
Mitchell60 a écrit: Bah je dois prendre des mesures pour faire des bielettes d'amorto chez usv racing qui me permettront de rabaisser un poil l'arrière, mais en ce moment pas super le temps, ma cops à l'hosto et manque de temps du à guild wars 2  .me manque juste de reparer le sabot et changer la coque arrière, je suis sur la boucle en ce moment, lourde mais costaud ! Des que j'ai un peu de tune et de temps, j'investis dans un m-lock, car mes clés se sont barrés du neiman  ! trop émoussée la clé, heureusement j'avais un double. mais ca va bientôt avancer, l'hiver arrivant, la femelle rentrant de l'hosto bientôt. question con, mais c est quoi un m-lock?????
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 30 Sep 2013, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Neiman électronique de chez motogadget.
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 01 Oct 2013, 12:58 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
ah okay.. merki
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 21 Avr 2014, 10:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ayant une nouvelle copine, elle reste en biplace pour le moment. Voila quelques photos :  Ma table de soudure : :mrgreen:  Sous le moteur :  Vu de face : (j'ai ressouder des pattes pour ressorts)  Fabrication du dbkiller :  Donc y'a eu pas mal de modifs, drag bar, déplacement neiman (dur de trouver une place sur un cadre aussi rempli...), changement et ressoudage de nouveaux renforts de cadre, ligne échappement adaptée et ressoudée (que je cherche à vendre ou échanger), etc
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 21 Avr 2014, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Transformation d'un Trix Publié: 23 Avr 2014, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
arbreacame a écrit: Ayant possedé moi aussi un trx , vu la taille des guns, ça doit decoller les timpents!!!  Même avec un dbkiller, j'ai du ressouder des pastilles ;-)
|
|
Haut |
|
 |