La fin de l'année scolaire approchant j'ai pu libérer un peu de temps pour virer du plastique de ma pétoire avant d'attaquer les travaux du futur appart, cependant l'appart et ses travaux m'ayant mis les finances à zéro, le cahier des charges est simple.....
On fera avec de la récup. Il me reste à refaire la selle qui ne rentre plus comme il faut, faire un passage de roue, poser des clignos et des rétro type embout de guidon pour vélo, et posé la plaque et un semblant de peinture en attendant un vrai passage en cabine ou on fera qqchose de plus propre.
Pour ce qui est déjà réalisé:
Passage en street
Pose et remise à neuf des étriers de ZX6R
Pose de durite avia
Pose d'un mettre cylindre d'Hayabusa
Remplacement du câble d'embrayage d'un 600 Bandit
Boucle arrière maison dérivé d'un 900 CBR
Pose d'une coque de 125 MITO
pose d'un KOSO DB01+
saute vent de speed-triple
Double feu lenticulaire avec veilleuse à LED
Réfection du faisceau électrique, tout est sous connectique et fonctionnel
voici quelques photos non roulante:

Je suis assez déçu pour l'instant du résultat, heureusement pas final, mais je n'ai plus de bécane et il faut que je roule, donc on fera avec, à la rentrée scolaire, on rattaquera les choses sérieuses, la suite d'ici la fin de semaine prochaine.
Et désolé du bazar qui règne dans mon atelier, j'ai pas mal été dérangé, je suis pas en vacances....
il est prévu pour la version 2:
-une remise à neuf du bloque moteur, son débridage, quelques amélioration et une mise au point au banc
-la peinture du cadre et du BO
-L'anodisation maison de ce qui peut l'être
-la fabrication et la pose d'un sabot
-la même chose concernant des écopes pour y intégrer le RAM AIR
-intégrer des tubes PVC pour grossir le visuel de la fourche