Auteur |
Message |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 10 Oct 2012, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 03 Juil 2013, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oula ça fait un bout de temps que j'était pas passé Je me traîne la bite en ce moment sur un virago en bobber  Après quelques déboire avec le pote avec qui j'ai démonté la meule je vais enfin récupéré mes pieces samedi logiquement. Il est temps de remonté tout ça par ce que ça dort depuis trop longtemps. Jvais m'occuper du moteur je verrais l’esthétique une fois tout remonté...
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 06 Juil 2013, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bien les pieces récupéré... y'a du taff ...    Bref... *se sort les doigts du cul*
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 07 Juil 2013, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Atelier du jour. Nettoyage + remontage des pièces pour pas que ça prenne trop de place dans le garage...   Par contre... si quelqu'un peut me dire a quoi et ou vont ses pièces ça serrais sympa ^^ 
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 07 Juil 2013, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Comme ça je dirait tes entretoises de jantes. Celle de droite me parait balèze  ta pas remarqué un jeu important d'un côté de ta jante AV ou AR? Bon courage pour la suite en tout cas!
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 07 Juil 2013, 16:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nop ni a l'avant ni a l'arriere faut que je rejette un oeuil alors...
Je vais voir dans la semaine si je change le cadre pour remettre celui d'orgine ou si je resoude au propre avec des selle de gex ou autre je me tate ^^
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 07 Juil 2013, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Trouver
Celle de droite allais au niveau de la couronne.
L'autre entretoise sur la roue avant
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 07 Juil 2013, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
zead a écrit: Je vais voir dans la semaine si je change le cadre pour remettre celui d'orgine ou si je resoude au propre avec des selle de gex ou autre je me tate ^^
Tu met pas l'arrière de Z avec les pieces à Radesh finalement?
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 07 Juil 2013, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Faut que je le recontacte savoir si il les a encore.
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 11 Juil 2013, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
News du jours, nettoyage carbu, synchro, tout remonté j'ai pas fait grand chose car manque de temps j'attend encore mes disque et platine.
Par contre question : quand on met une fourche complette la partie qui tien la fourche au cadre avec les roulements, est ce universelle puis je mettre une fourche inversé de gex ?
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 11 Juil 2013, 13:12 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
tu veux parler de l'axe de direction et malheureusement ce n'est pas universelle. elle peuvent être quasi identique "Plug and play" mais souvent tu as des quelques modifs à faire car les cadres ne sont différents. après tu peux chercher dans les même années, là tu peux être vraiment dans du plug and play. tout se montent mais il y a des modifs à faire, exemple, je suis en train de monter sur une honda une fourche de suz mais même si j'avais pris une fourche d'honda, j'aurais quasiment les même modifs à faire.
_________________ Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675 Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682
BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 11 Juil 2013, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, j'ai pas retrouvé le bati, il me reste donc les deux caches latéraux, le capot de selle mais fixation cassée, la coque et pdr mais cassée également, les selles faut que je vois avec mon pote...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 12 Juil 2013, 07:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
zead a écrit: News du jours, nettoyage carbu, synchro, tout remonté j'ai pas fait grand chose car manque de temps j'attend encore mes disque et platine.
Par contre question : quand on met une fourche complette la partie qui tien la fourche au cadre avec les roulements, est ce universelle puis je mettre une fourche inversé de gex ? Sur la même brele que toi, j'ai mis une fourche de SRAD 750 carbu, faut changer les axes de colonne à la presse et c'est nickel. tiens pour te donner une idée : 
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 12 Juil 2013, 19:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Salut, j'ai pas retrouvé le bati, il me reste donc les deux caches latéraux, le capot de selle mais fixation cassée, la coque et pdr mais cassée également, les selles faut que je vois avec mon pote... Arf car je suis tres interresser par les deux selles apres le reste je pense que je vais devoir faire carrenage expres Merci pour les explications sur les fourche jvais regarder 
|
|
Haut |
|
 |
zead
|
Sujet du message: Re: RF600RR Monster. Publié: 05 Sep 2013, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Projet abandonné ça me casse les couilles cette histoire de papier jvais la mettre en vente pour piece
et puis j'ai choper un gsxr 750
|
|
Haut |
|
 |