Ba 70cc pour un petit 18cv oui c'est pas trop mal, je pourrait avoir plus de cv mais il faut investir plus aussi

et les pièces sont déjà bien assez chère
Pour le moment il y à sa dans le moteur :
- Moteur Yamaha aerox (le même que mbk nitro)
- Kit 70 Alu mono-segment prépa
- Carters prépa aligné au transfère du cylindre
- Boite à clapet Malossi vl15 carbone monté sur cale de 0.7cm en céramique
- Cale orientable stage6 R/T
- Pipe stage6 R/T
- Carburateur 28mm pwk
- Tulipe stage6 R/T
- Vilebrequin renforcé
- Variateur malossi multivar
- Galet stage6 réglable
- Courroie malossi kevlar
- Correcteur de couple malossi
- Embrayage polini avec ressort dur
- Ressort de poussé 75% Rouge
- Transmission long
- Bougie br9es
- Pot yasuni c16 retravaillé
Et je pense avoir rien oublié, par la suite je vais ajouté sa , kit 70 stage6 alu (20cv) pot stage6 r1400, allumage pvl digital stage6 R/T. Au finale je peut touché les 22cv
Bon assez parlé du moteur voila quelque photos du cadre kiesler
kiesler v1 acier, c'est un cadre peut répandu car les gens pense souvent que l'acier c'est très lourd mais celui ci est en acier alléger et pèse à peine 1.8kg de plus que sa version en alu ce qui n'ai pas une différence flagrante.

La je veut votre avis. Les flammes je l'ai laisse ou je coupe les deux tôle de chaque coté ?


Le résultat serait dans ces genres ci :
(avec flammes)



(sans flammes)


Vos avis pour les flammes ?