Auteur |
Message |
Yoshimura
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Sep 2013, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Genre tu fais une rayure,la moto est plus d'origine puisqu'elle est allégée 
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Sep 2013, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
perso moi je suis tranquille avec les bleu ma meule a rien d homologuer elle fait un bruit a réveiller les mort ils sens fou du moment que je respect les vitesse 
_________________ B12 TRIPLE BANDIT MONSTRO 750 YZF 900CBR BREIZH
|
|
Haut |
|
 |
helboyad
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 25 Sep 2013, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Août 2011, 23:53 Messages: 208 Localisation: 17 , 79
|
david bzh a écrit: perso moi je suis tranquille avec les bleu ma meule a rien d homologuer elle fait un bruit a réveiller les mort ils sens fou du moment que je respect les vitesse  sa dure qu un temps.....
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 26 Sep 2013, 18:22 |
|
|
Skwyz a écrit: Ce n'est pas le rétro droit mais gauche qui est obligatoire, c'est comme sur une voiture. C'est pour voir si quelqu'un est à l'arrière ou sur le côté de toi ou qui est en train de te doubler.
Le droit je ne me souviens pas qu'il soit obligatoire car il vende encore des 2 roues avec seulement un rétro à gauche. oui autant pour moi le gauche je fonctionne aussi avec eux par chance plus indulgent ici bas enfin la pn après la gendarmerie euh...bah...c'est une autre politique pis pour résumer toutes modifs...(même homologuer avec les diverses normes) si on devait se la jouer procedurier on devrait repasser a la drire...
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 26 Sep 2013, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
j'ai envie de te dire que ça dépend de la personne qui te contrôle, chez nous c'est l'inverse, la gendarmerie est plutôt indulgente, la police plutôt stricte, un 11r en street a eu sa CG confisqué a cause d'un réservoir changé par celui d'un bandit ... Vinvin pourra témoigner, c'est le gex qu'il viens d'acheter 
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 26 Sep 2013, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
david bzh a écrit: perso moi je suis tranquille avec les bleu ma meule a rien d homologuer elle fait un bruit a réveiller les mort ils sens fou du moment que je respect les vitesse  Viens pas sur Lorient alors, tu seras bien accueilli 
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 26 Sep 2013, 22:17 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
sarz56 a écrit: Pour mettre fais arrêter par je commissaire principal de la brigade motoriser de Paris, je peut vous dire que les deux retro sont obligatoires car la moto est sortie d'usine et a eu son homologation avec 2 retro... Et même se qu'ont pense être "homologuer tel les clignos, guidon street etc ne le sont pas Quand il ma arrêter (il n'était pas en service mais bon burn a un feu juste a coter de lui en scooter il a pas aimer  ) il ma fait le listing de tout ce qui n'était pas homologuer sur le cb, je peut vous dire que sa fait peur... LA longueur du guidon qui n'est pas celle d'origine, le surface de visibilité clignotante qui n'est pas la même que d'origine, le manque de retro droit, la bordure de plaque re découper, chicane, modèle de pneu pas homologuer par l'assurance (car chaque moto doit avoir des pneus spécifique selon les assurances, donc en théorie nous n'avons pas le droit de monter n'importe qu'elles pneus ), Leviers de frein et d'embrayage changer, durite avia, et pleins d'autres petite merdes ne sont pas homologuer et ont est amendable la dessus Mais bon les motards de la police sont motards aussi donc pour pleins de truc ils ne regardent même pas  Pour les pneus, tu m'étonne Et l'huile aussi au cas ou tu es un problème moteur ainsi que les plaquettes, il faut tel sont assurance pour savoir s'il faut prendre des CL ou brembo, etc... 
_________________ Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675 Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682
BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 26 Sep 2013, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
helboyad a écrit: david bzh a écrit: perso moi je suis tranquille avec les bleu ma meule a rien d homologuer elle fait un bruit a réveiller les mort ils sens fou du moment que je respect les vitesse  sa dure qu un temps..... Ça fait 2 ans permis moto et 5ans 50cc plus que trafiquer aucune amende pour des broutilles non homologuer la dernière fois que je me suis fait contrôler mes feux n entait pas allumer et le seule chose qui mon dit sait de réduire l’angle de ma poigner de gaz car je les croise trop vite de fois 
_________________ B12 TRIPLE BANDIT MONSTRO 750 YZF 900CBR BREIZH
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 26 Sep 2013, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Et dire qu'en Angleterre du moment que t'a 2 roues t'es homologué...
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 28 Sep 2013, 00:21 |
|
|
...en angleterre...au states c'est la même tu peut rouler avec un moteur de mirage sur ton gex le hic et c'est ce qu'est marrant c'est que tu dois respecter les vitesses pire qu'en france autrement tu l'as dans le fion puissance dix 
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 28 Sep 2013, 00:22 |
|
|
pour ça que les mecs pour la plupart vise sur le bling...sorte de croisette permanente... ta même des etats ou le port du casque est pas obligatoire...  va comprendre un truc la dedans...
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 05 Oct 2013, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 05 Oct 2013, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 05 Oct 2013, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
je sens surtout que je vais arrêter la moto...
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Enf**** de bleuzaille Publié: 05 Oct 2013, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|