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FURIGAN2
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Sujet du message: segmentation Publié: 23 Déc 2013, 17:37 |
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
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euh je voudrais savoir qui a deja fait une segmentation sur un moulin mes potes me disent d'en faire une pour prolonger mon moteur mais du coup les concess me disent impossible a chifrer sans ouvrir je suis perdi j'ai pas envie de me lancer dans un truc a 1000 euros la facture
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Pamy44
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 23 Déc 2013, 18:57 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
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pochette de joint moteur,segments,déglaçage des cylindre et tant qu'a faire,un petit rodage soupapes,si t'as pas de coussinets a changer ça monte vite... et si en plus tu fais faire ça par un mécano,je pense que tu les dépasse les 1000€ mon srad a 74 000 et j'ai l'intention de faire ouvrir le moteur pour lui faire une révision totale aux petits oignons alors du coup je vais vendre mon ptit cbr pour ça,entre autre! 
_________________ born to ride
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bioman
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 23 Déc 2013, 21:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Change de potes plutot que segmentation. 
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pollux
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 23 Déc 2013, 21:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
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Si tu ne mange pas d'huile et que tes compressions sont bonnes y'a pas de raison de faire une segmentation. Mais si tu le fait y'a pas que ça a faire tant que c'est démonté...
_________________ Rien, que dalle, nada...
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FURIGAN2
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 10:01 |
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
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elle bouffe de l'huile euh non pas tant que sa enfin normal pour son kilometrage
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Doowy
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 10:22 |
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Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
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FURIGAN2
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 10:45 |
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
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ben j'en remet de temps en temps mais rien de mechant enfin de temps en temps c une fois tous les 6 7 mois
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Claudy Focan
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 10:53 |
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Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28 Messages: 1197
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Le changement de segments, c'est pour les deux temps Sur ton moulin, tout doit être usé en même temps (sauf si tu as roué sans huile ...) Donc grosse rénovation moteur ou tu ne fais rien car juste remplacer les segments ne sert pas a grand chose Si tes cylindres sont légèrement ovalisés, ce serait pire de monter des segments neufs sans compter que le logement dans les pistons est aussi mâtés.
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 11:33 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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FURIGAN2
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 11:58 |
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
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donc que faire pour que le moulin tire le plus loin possible?
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matt1340
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 24 Déc 2013, 15:56 |
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Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57 Messages: 400
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Prends dans un premier temps les compressions. Si c'est faible, autant faire plus que les segments: roder les soupapes, contrôler les jeux des paliers de bielles (plastigage) et en remettre des neufs qui vont bien, changer la chaîne de distribution, déglacer les cylindres et contrôler la côte des pistons quitte à les changer. Et là, c'est reparti pour 100.000!
_________________ Biker's work is never done.
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Pamy44
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 25 Déc 2013, 13:31 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
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FURIGAN2 a écrit: donc que faire pour que le moulin tire le plus loin possible? ne plus rouler avec! matt1340 a écrit: Prends dans un premier temps les compressions. Si c'est faible, autant faire plus que les segments: roder les soupapes, contrôler les jeux des paliers de bielles (plastigage) et en remettre des neufs qui vont bien, changer la chaîne de distribution, déglacer les cylindres et contrôler la côte des pistons quitte à les changer. Et là, c'est reparti pour 100.000! alors,d'après toi,il risque de dépasser les 1000€ de frais sur le moteur ou pas? 
_________________ born to ride
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matt1340
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 25 Déc 2013, 18:54 |
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Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57 Messages: 400
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Ça dépend si il y à changement des pistons. Comence par un relevé des compression sa te donnera un aperçu du niveau d'usure.
_________________ Biker's work is never done.
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bioman
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 25 Déc 2013, 20:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Et ca peut fumer pour d'autres raisons. Joint de queue de soupapes par exemple.
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FURIGAN2
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Sujet du message: Re: segmentation Publié: 25 Déc 2013, 22:01 |
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Inscrit le: 11 Nov 2013, 21:10 Messages: 706 Localisation: proche bordeaux
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bon j'ai trouver un moulin a 32000 kms par un pro
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