Salut à tous, je roule depuis 3 ans en SB, je peux peut être t'éclairer un peu...
- Pour la sangle, fonce, ça coûte rien et le gain est énorme si tu veux pas te retrouver sur la roue à chaque départ.( tu peux aussi remonter tes tubes dans les tés jusqu'a 3cm comme le dit le rêglement )
- Pour le pneu, shinko hook up c'est de la bombe appelles Seb chez
http://www.fcr-original.com/, il en a en stock (140 € et perso il me fait 2 saisons ). Un 190 suffit largement, le 200 sera plus lourd à emmener et t'auras pas plus de grip vu comme le hook up colle.
- idem pour le vance, il doit en avoir 1 ou 2 d'occase si tu veux pas dépenser trop de pépettes.
- pour passer l'amortisseur en rigide je te le déconseille ( ton amorto doit faire son job si tu veux arriver à passer correctement la puissance à la roue ), après tu fais comme tu le sent.
- Les biellettes d'amortisseurs afin d'abaisser l'assiette de ta moto sont très importantes, tu en trouves facilement sur le net, réglables ou non.
- Le kit chaine alu, plus léger.. ( inutile de préciser que tu peux remplacer la jante arrière avec vu le poids qu'elle fait ).
- si tu veux améliorer le moulin, c'est
http://www.zonerouge86.com/ le patron ! ( il me semble qu'une certaine culasse ayant roulé à la MR en sort ;-) ... )
- Je te conseil aussi d'enlever tout ce qui n'est pas utile sur ta meule, ça coûte pas d'argent, c'est du poids en trop et des dixièmes en plus!
- Enfin mon dernier conseil sera que t'oublies pas la bouteille de Ricard à ta première course, parce qu'avec toutes les infos que je viens de te filer j'ai bien mérité un coup à boire !!!
