pour le robinet oui oui nikel comme a l'origine et pour le garage est celui de mon beau frère celui qui fait tous ce qui est soudure se sont ces motos et les chantiers en cours lol
voila la partie soudure est terminer pour le moment il restera le raccordement collecteur silencieux a faire a la fin boucle arrière faite tout en gardant la fameuse boite a aire matage du réservoir pour que la selle vienne bien prendre sa place mise en place du compteur et un petit montage a blanc pour donner un aperçu avant la fabrication des moules en plastiline dite moi se que vous en pensez
la pointe de la coque ar et plus haute que le réservoir quand je met une règle et un niveau a bulle et la sur la photo la fourche était a la hauteur maxi tien regarde la, les tes de fourche plus bas
Sujet du message: Re: 1100 gsxr préparation par un auvergnat
Publié: 08 Mars 2014, 21:04
Advanced Member
j'y vois pas grand chose mais t'inquiet c'est du bon taff! en faite elle me semblait basse comparé a la photo avec la béquille de stand j'ai toujours trouvé la coque de gsr trop basse sur toute les bécanes même sur les gsr d'origine. pour moi il faudrait qu'elle est la même position quand elle est sur ses roue que quand elle est sur béquille toute la moto un peu plus haute du cul en faite:pain: en tout cas continu comme ça
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
une petite semaine de vacance et sa bosse un peut sur le gex
mise en place emplacement des silencieux, découpe des plastiques sous la selle ont rentre au chaud pour attaquer la plastiline fabrication du support plaque mise en place du compteur et on attaque la plastiline 1ere étape ont tartine le réservoir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum