Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 23:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 01:24 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Salut à tous,

depuis le temps que je dois la présenter, j'ai profité de cette journée ensoleillée pour faire des photos de ma moto.
C'est donc au départ une CBR 1100 XX d'origine année 1997 (carbu) avec 70.000Km au compteur.

Montée en streetfighter par mes soins avec un copain.

Modifications, pièces neuves (dans le désordre):

Poignée alu noir mat + caoutchouc
T supérieur de fourche street en alu ABM
Guidon street Renthals noir mat renforcé
Embout de guidon noir mat
Levier de frein et embrayage réglable et pliable
Durite embrayage aviation
Rétroviseur streetfighter
Support GPS tomtom rider électrique (comme compteur)
Idiot light à 5 leds
Phare avant style MT-03 + fixation
Nouvelle plaquette de freins avant / arrière
Déplacement du radiateur d'huile + fixation modification des durites d'huile
Nouveau filtre à huile
Nouvelle huile moteur
Remplacement liquide de refroidissement
Durite de refroidissement Samco orange
Vis cache moteur alu anodisé orange Pro-Bolt
Thermomètre T°d'huile
Échappement Delkevic 4 en 2 modifier
Châssis boucle arrière modifiée
Boucle arrière 2 places en polyester
Garde boue avant en polyester
Écope de refroidissement moulée sur réservoir
Selle en mousse racing
Cache suspension arrière en néoprène
Cache boulon de chassis
Poignée de maintien passager arrière sur réservoir
Liseret de jantes réfléchissant orange
Capuchon de valve en Dé (noir et orange)
Feu arrière à leds fumés
Porte plaque maison
Clignoteurs micros leds fumé + boite cligno leds
Modification bac à batterie
Déplacement du pot de frein arrière
Nouvelle peinture orange
Stickers mémorial orange
Nouvelle durite essence
Foureaux canon de fourche noir mat

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et après ça si vous le voulez bien :pain: , on va parler de mon gros problème de CA :mur: RBU :mur: RA :mur: TION :mur:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 05:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2010, 19:56
Messages: 387
dit moi celui ou celle qui monte derrière cette personne elle ferait pas un peu de toboggan


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 07:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
C'est très gemo ^^ sympas en tout cas

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 07:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
As tu la possibilité de prendre une photo de ta fixation du radia d'huile ??? Merci beaucoup :D

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 08:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23
Messages: 1203
Localisation: Brunoy (91)
Superbe !!! Pas banal et une gueule de fou

_________________
Mon fazer :
viewtopic.php?f=12&t=12131
Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 09:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2011, 09:27
Messages: 544
Localisation: 77
:salut:
sympathique ce petit xx
très belle réalisation :love:

_________________
il faut avoir des rêves pour pouvoir les réalisé! un but pour avancé!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 09:43 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
très bonne gueule le XX!
Le passager arrive à faire plus de 10kms la dessus? :shock:

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 10:20 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Pour le passager bennnnnnnnnnn... Il n'y en a jamais eu! :pain:
Et je pense qu'il n'y en aura jamais. Après essai (à l'arrêt), j'ai plus de dos et mon casque risque de morfler!

Oui, c'est du Gemo. Beaucoup de travail pour adapter (coque arrière).

Pour le radiateur d'huile, je ferai une photo mais il y a moyen de faire plus simple.
On a plutôt privilégier la solidité que la simplicité... Ouuuuuuuuuuuu!!! Que je parle bien!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 10:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53
Messages: 1328
Localisation: Charente, France
Vraiment sympa 8D

Une petite fourche inversée un de ses quatres ? :pain:

_________________
BANDIT 12 M

Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 10:47 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Heuuuuuuuuuu... Peut être une carburation avant?
Afin d'éviter de la déglinguer a coups de masse. :mur:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 21:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
C'est quoi déjà ton soucis ? C'est un kit dyno c'est ça ?

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 23:16 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Je n'ai pas de kit dyno.

Ben au début, j'ai été "faussé"... J'avais un pot carbone raccourci en dessous du moteur. Après différents tests de gicleurs, j'essaye... plus trop de raté.
Un bon compromis. Lors d'une ballade avec mon club, 160 à fond!!! :shock: Je me dis qu'il va falloir remettre les gicleurs plus haut.
On s'arrête boire un coup et on repart... Je réessaye et subitement elle se débloque. Je lâche à 210... Un potin phénoménale... Je veux bien le croire :pain:

Image

Pot explosé! A mon avis, les gaz d'échappement ne devait pas sortir assez.

Donc ici, je remets mon 4 en 2, je rachète 2 sorties et elle fait des ratés. Normal, je suis toujours avec des gicleurs plus petit.
Je vais devoir les changer et essayer de nouveau.

La configuration d'origine quand elle était carénée était:
Pot d'origine - filtre KN - gicleurs: 150-155-155-150. Là aussi ,le gros bordel!!! Quand j'ai lu sur les gicleurs, sa faisait: 150-148-148-150.
Alors que les gicleurs les plus gros doivent être au milieu et non à l'extérieur. Et en fin de compte, il s'avère que les 148 ont été foré à 155!

Donc maintenant, je suis décaréné avec 2 pots Delkevic - filtre d'origine - et pour les gicleurs, je ne sais plus! Mais je sais que c'est plus petit.

Les symptômes: Quand je suis par exemple à 120 en 5ème et que je reste à 120, elle cafouille. (elle accélère puis décélère)
Quand je passe une vitesse et que j'accélère doucement, même chose.
Si je passe une vitesse et que je mets watts, c'est bon, elle part.
Je ne sais même pas dire à combien de tours minutes sa se produit, je n'ai pas de compte tours! :triste2:

C'est le gros, gros, gros bordel! Vais finir par la vendre si ça continue!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 11 Mars 2014, 23:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Quand j'ai fais mon premier roulage en Street je plafonnais à 50 car elle bouffait trop d'air...

J'ai mis des chaussettes sur les trompes, et bim un avion !!!!

Je trouvais que les chaussettes ça faisait cheap... Donc démontage des trompes et pose d'une grille façon cheminée en lieu et place :P

La moto cafouillait pas trop, une bonne vitesse de croisière en -2+1 et réactivité au poil !!!.

Juste pour info gicleur d'origine, filtre type origine, et une ligne yosh acier qui avait pas mal morflé ...

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 12 Mars 2014, 00:22 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
J'ai regardé sur plusieurs post et j'avais lu l'histoire des chaussettes et j'ai essayé. Pas mieux.
J'ai obstrué partiellement les trompes avec du papier cash. Pas mieux.
J'ai quand même mis des grilles et recouper les trompes à raz du châssis.

Ici je vais remettre les gicleurs que j'avais avant (origine: 150-155-155-150) parce que c'est le pot (exploser) qui m'a induit en erreur.
Je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Dans la configuration d'origine, il y avait un filtre KN... Je l'ai viré pour un origine. Je me dis qu'en laissant les gicleurs comme si j'avais le KN ça compensera l’afflux d'air que je reçois de trop. Est ce là un bon raisonnement?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 12 Mars 2014, 07:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42
Messages: 1794
Localisation: 71 now 31
Je suis pas expert en carburation

_________________
A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...
http://www.usvracing.fr/
Durite sur mesure avec un excellent service


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr