Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 24 Mars 2014, 19:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Un croquis est toujours plus efficace qu'un long discours ;) :tchin:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 24 Mars 2014, 20:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26
Messages: 2501
Localisation: 44
Ouai mes j'ai les mains pleine de doigts, je suis pas doué en informatique :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 24 Mars 2014, 21:50 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37
Messages: 383
baz a écrit:
Il vas prendre chère en torsion le tube ...
Pièce jointe:
1.jpg



oui pour la torsion je m'en doutais,je vais souder une plaque comme tu as fais sa sera plus prudent :brushteeth:

autrement quelqu'un peut m'aider pour ma rampe de carbu,je suis perdu,rampe origine?de gex?si de gex quelle année?750 ou 1100?diamètre?il y a surement des ref de graver sur les rampe?je vais mettre des cornet il faudra surement un kit dynojet mais le quel?c'est assez flou pour moi cette histoire de carbu :siffle:

_________________
Image

Digemer mad e Breizh !

fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75

B12 viewtopic.php?f=12&t=12901


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 25 Mars 2014, 11:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00
Messages: 1241
Localisation: brétigny sur orge (91)
Je sais pas si sa peut t'aider mais moi
J'ai une rampe en 38 avec dyno stage 3 de 750 gex water avec k&n et pipes de 1100 gex ( les pipes sont inversé la 1 sur le cylindre 2 et vis versa et pareil sur la la 3 et 4)
Après les 40 il me semble que sa passe pas avec le robinet de réservoir mais toi je crois que tu refait le fond :confused:

_________________
si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse
Beca usinage sur mesure:
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 10:21 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37
Messages: 383
charlie a écrit:
Je sais pas si sa peut t'aider mais moi
J'ai une rampe en 38 avec dyno stage 3 de 750 gex water avec k&n et pipes de 1100 gex ( les pipes sont inversé la 1 sur le cylindre 2 et vis versa et pareil sur la la 3 et 4)
Après les 40 il me semble que sa passe pas avec le robinet de réservoir mais toi je crois que tu refait le fond :confused:



ok merci,je penses effectivement me rabattre sur une de 38,les 38 de 750 et de 1100 sont les même??? :confused:
et pour les pipes il faut obligatoirement celle de gex ou il suffit juste d'inverser es origine?
peux tu me donner la ref de ta rampe stp?
:tchin:

_________________
Image

Digemer mad e Breizh !

fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75

B12 viewtopic.php?f=12&t=12901


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 10:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00
Messages: 1241
Localisation: brétigny sur orge (91)
Il te faut les pipes du diamètre de la rampe sur le 12 tu est en 36 normalement danc pipes a change par contre fait pas comme moi prend des pipes d'air huile pas de water :mur:
Je te donne sa mais moi j'ai pas retranché la prise qu'il y a sur la rampe et je n'ai aucun problème pour l'instant!!
On m'avait dit de le shunte mais comme je suis nul en elec!!

_________________
si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse
Beca usinage sur mesure:
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 10:56 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37
Messages: 383
j'ai commencé mon batit et j'ai mis en place les éléments pour voir un peu se que sa donne :miam: :miam:

Image


Image


Image




et voici la bête:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


vous en pensez quoi?

_________________
Image

Digemer mad e Breizh !

fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75

B12 viewtopic.php?f=12&t=12901


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 11:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49
Messages: 1338
Localisation: Saujon (17)
Sympa, mais j'aurais bien vu l'arrière de la coque un poil plus haut.

Mais sinon c'est plutôt pas mal, même si t'as encore du taff...

:tchin: :tchin:

_________________
Rien, que dalle, nada...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 11:05 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59
Messages: 1949
Pas mal :miam:
J aurais juste mis un petit peu plus haut l ar de la coque


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 11:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00
Messages: 1241
Localisation: brétigny sur orge (91)
Pareil que les copines un poil plus haut!!

_________________
si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse
Beca usinage sur mesure:
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 12:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
putain ! ça vas donner ! :bave:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 13:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
pas mieux de les copains,plus d'angle sur le cul ;)
sinon belle ensemble :faim:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 13:19 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
pareil, un poil plus haut du cul parce que ça va descendre un peu une fois en charge.

Tu changes la jante avant? une multi branche ça ferait class :bave:

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 13:25 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37
Messages: 383
:smack:
Pour la coque elle est juste posée donc c est vrai que avec le poid et redescend un peu sur l'arrière. ;)
Et pour la jante pourquoi pas mais faut voir quel model :miam:

_________________
Image

Digemer mad e Breizh !

fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75

B12 viewtopic.php?f=12&t=12901


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: de retour avec un B12
MessagePublié: 26 Mars 2014, 13:28 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Z750 1er modèle, c'est un axe de 20mm comme la fourche de gex ;)

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr