Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 19:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Un croquis est toujours plus efficace qu'un long discours 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26 Messages: 2501 Localisation: 44
|
Ouai mes j'ai les mains pleine de doigts, je suis pas doué en informatique 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 21:50 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
baz a écrit: Il vas prendre chère en torsion le tube ... Pièce jointe: 1.jpg oui pour la torsion je m'en doutais,je vais souder une plaque comme tu as fais sa sera plus prudent autrement quelqu'un peut m'aider pour ma rampe de carbu,je suis perdu,rampe origine?de gex?si de gex quelle année?750 ou 1100?diamètre?il y a surement des ref de graver sur les rampe?je vais mettre des cornet il faudra surement un kit dynojet mais le quel?c'est assez flou pour moi cette histoire de carbu 
_________________

Digemer mad e Breizh !
fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75
B12 viewtopic.php?f=12&t=12901
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 25 Mars 2014, 11:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Je sais pas si sa peut t'aider mais moi J'ai une rampe en 38 avec dyno stage 3 de 750 gex water avec k&n et pipes de 1100 gex ( les pipes sont inversé la 1 sur le cylindre 2 et vis versa et pareil sur la la 3 et 4) Après les 40 il me semble que sa passe pas avec le robinet de réservoir mais toi je crois que tu refait le fond 
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 10:21 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
charlie a écrit: Je sais pas si sa peut t'aider mais moi J'ai une rampe en 38 avec dyno stage 3 de 750 gex water avec k&n et pipes de 1100 gex ( les pipes sont inversé la 1 sur le cylindre 2 et vis versa et pareil sur la la 3 et 4) Après les 40 il me semble que sa passe pas avec le robinet de réservoir mais toi je crois que tu refait le fond  ok merci,je penses effectivement me rabattre sur une de 38,les 38 de 750 et de 1100 sont les même??? et pour les pipes il faut obligatoirement celle de gex ou il suffit juste d'inverser es origine? peux tu me donner la ref de ta rampe stp? 
_________________

Digemer mad e Breizh !
fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75
B12 viewtopic.php?f=12&t=12901
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Il te faut les pipes du diamètre de la rampe sur le 12 tu est en 36 normalement danc pipes a change par contre fait pas comme moi prend des pipes d'air huile pas de water Je te donne sa mais moi j'ai pas retranché la prise qu'il y a sur la rampe et je n'ai aucun problème pour l'instant!! On m'avait dit de le shunte mais comme je suis nul en elec!!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 10:56 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 11:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Sympa, mais j'aurais bien vu l'arrière de la coque un poil plus haut. Mais sinon c'est plutôt pas mal, même si t'as encore du taff... 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 11:05 |
|
Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
|
Pas mal J aurais juste mis un petit peu plus haut l ar de la coque
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Pareil que les copines un poil plus haut!!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
putain ! ça vas donner ! 
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46 Messages: 2069
|
pas mieux de les copains,plus d'angle sur le cul sinon belle ensemble 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 13:19 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
|
pareil, un poil plus haut du cul parce que ça va descendre un peu une fois en charge. Tu changes la jante avant? une multi branche ça ferait class 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 13:25 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 26 Mars 2014, 13:28 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|