Ou sont les courants sur la becanne ? explications :
alternateur = courant alternatif= VAC = V avec le symbol vague et sur une becanne ca va jusqu'au redresseur symbol avec 4 diodes ou dans ton cas la partie chauffante.
batterie = courant continu = VDC = V avec le symbole ressemblant a un egal (=) plus quasi tout le faisceau !
pour repondre a ta question sur tes fils et quel tension:
entre phase, a prioris tes fils jaunes... 40V
entre phase masse(carcasse métalique de la moto)... plutot 15V
en reglant ca sur ton multimetre :
fil noir sur COM = masse
fil rouge sur le bornier a droite de COM (positon voltmetre = V)
calibre 200 Vac avec la vague a coté et le symbole AC (en haut a droite du commutateur de ton multimetre)
Maintenant qu'est ce qu'on peut faire avec ton truc a 15 euros :

sur ces memes plots tu peux tester la continuité des fils (symbol de diode, en bas du commutateur)
tu peux tester la resistance des fils (symbols ohms , en bas a gauche du commutateur)
tu peux tester le courant continu appelé V DC (en haut a gauche du commutateur)
sachant que sur la position alternatif, tu ne veras jamais le courant continu et vis versa... que toutes les mesures se font en paralélle et que l'affichage "OL" veut dire hors limites calibre trop petit ou trop grand... bref a adapter.
Maintenant avec le fil noir sur le COM et et le fil noir sur la borne a gauche du COM, tu vas mesurer des courants jusqu'a 10AMPERES (A) EN SERIE !!!!!!!!! (avec les qualibre en bas a droite du bouton rotatif).
quand on se trompe ca crame vite, et il y a un fusible dedans !!!!!