yo les basquo-landais !
juste un post pour prouver que je reste pas inactif après le SVR :72964422: de Yuna
donc le but c'était de trouver une moto pas chère avec du coffre si possible un 11R ...
donc je suis tombé sur cette annonce :
WAAAAA !! :peur016:je téléphone, je lui propose 1500€ en liquide, il me dit oui après m'avoir fait attendre (il y avait un autre acheteur sur le coup) je cherche un camion pour aller la chercher, j'en ai pas, je lui téléphone, il me la livre pour 100€ :peur016: OKééééééééé !!!!!
il me la livre le lendemain :tongue:
aucun carénage, elle tourne rond, il y a pas de bruits suspects, impéc !!
bon faut l'habiller après ça, je cherche un kit carénage sur lbc, j'en trouve un à Mulhouse complet de 750 pour 300€ ... ca tombe bien Yuna a un ami qui travaille là-bas et qui me le redescend, cool ça !
je monte ça vite fait (faut quand même modifier l’araignée) et ça donne ça :
c'est franchement dégeu, mais ca roule :pale:
bon après moultes péripéties je perd mes freins, il faut que je pompe pour avoir du frein à l'avant, plus ça va plus je perd du frein, ca en deviens dangereux même donc je la pose quelques instant, on me propose des tubes de fourche d'R1 de 2008 a très bon prix ... a 200€ par mois de budget, il m'a fallut 4 mois pour compléter le train avant :
et roule ma poule !!
il me manque juste des clignos, un rétro en déco, et un compteur :72964422:
elle reste de demi carénée pour le moment j'aime bien, mais un feux plutôt rare dans le mode de streetmonsters va être monté de manière a être interchangeable, mais chut !
coque arrière reçue, ce sera un ZX6R 2009-2012 acheté sur moto-vision 75,5€ livrée
va falloir la paufiner mais ca devrais le faire, je vais maintenant travailler sur la boucle arrière pour qu'elle soit la plus fine possible, après tout c'est un poly, donc pas de passager :72964422:
je cherche un bras oscillant de 740 GSXR W si vous entendez quelqu'un qui a ca au fond de son garage je veux bien le débarrasser ...
beau temps a Arnos hier aprèm !
je prends mon pied terrible
aujourd'hui c'était pas la même musique, :peur016: il a pas arrêté de flotter mais j'ai eu mes supporters
et c'est le principal après tout, il y a pas mieux qu'un repas dans un camion pour se sentir comme à la maison :72964422:
en plus frais n'est ce pas Titi ?
mais j'ai roulé en même temps qu'un moto2, vous dire mon niveau de pilotage :10747310:
celle làsinon je galère a trouver mes trajectoires sur les doubles droits :scratch: personnes pour me donner des cours ? :50376910:
il me tarde d'y retourner !!
une photo du pot monté :
il y a encore beaucoup de boulot