Auteur |
Message |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
pffff tu parles.... y se sent tellement menacé qu il est obliger de passer sur un 4 cylindres  la tafiole!
il arrivera jamais à s y faire trop rigide ça bouge pas c est efficace bref c est pas un truc pour lui!  c est pas un truc de goret quoi...
enfin je risque de devoir me cracher encore plus ds les pognes pour le suivre avec s t engin! 
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 22:09 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
C'est sur ça va changer du TL...
Il lui resterai quand même le noir pour aller rouler "normalement" !de toute façon il nous fera une déprime si il ne monte pas sur le tl et risque de trop doser le frein et se retrouver sur un parking...là il sera tombé bien bas !ben oui il a une réput' à tenir n'est ce pas Ducat'(cf à Morlaix) 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Tu peut pas test' les tl... Roule avec, c'est déjà une chose! Arsouille comme un goret avec et toutes les autres meules te ferons chier. A titre d'exemple j'ai un pote qui roulais en championnat de france de course de cote, a 35 piges il atomisais tous les jeunes loupqui se pointait avec des R6, cbr etc... lui il roulais en RG500GAMA, sa meule se tordait au freinage et partiat en guidonnage a chaque accèl', alors quand tu prend du plaisir la dessus, le reste est sans saveur....
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
dis donc se serait pas de pti bihan dont tu parles???
paske son 500 gama  il etait terrib!
et t inquiète un sp1 d origine arrivé à 86000 kms se rapproche du comportement d un TL( mais en moins grave c est vrai  )
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ba si je passe au 4 pattes c'est juste pour UNE raison:
le TL passé 200 il lève plus
ceci dit avec un engin comme ça.............ça risque d'envoyer assez fort en arsouille quand meme 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais puis des crash cages et un fullthrotlle.... taf  iole
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
des crash en effet, j'avoue que j'en ai
cependant z'etes pas prets de me voir en circle..........je sais pas faire de toutes façons.......
mais j'avoue qu'il risque d'y avoir un pti arrachage de coque..........
pis merde, un con coaster fond de 4 sur la voie express me dites pas que ça défonce pas 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:27 |
|
|
Des crash et toujours pas de rétros !
Oh ouais un ptit défonçage de cul ça peut etre cool tant que tu fais pas comme avec le DR !
P.S : ça y est il s'énerve!

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
ba si comme avec le DR: raaaaaaaaaaaaaaaaccc!!!
c'est pas fait pour rien les crash non? 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:32 |
|
|
Si mais faudra aller un peu plus molo sinon c'est ton bâti qui va manger...
Faudra que je soit là pour filmer et photographier tout ça ! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas de soucis............on est en train d'organiser un pti free avec des potes sur Brest
ahem, le tout sur une route fermée à la circulation, réalisé par des professionnels dans un environnement controlé, comme tous les essais du mag bien entendu

|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah oui la dde a même pretté des panneaux de deviations 
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2008, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi g connu gilles quand y bossais chez kawa et il est sociétaire de l 'am brestoise donc je le connais un ti peu pour l avoir vu sur certaines côtes et roulages mais il a racroché pour pouvoir permettre à son fils de faire ses courses ( d ailleurs vachté doué le môme)
|
 |