Inscription validé ! Yeahhhhhh
On se motive pour que la moto tourne rapidement histoire de validé et de rouler avec avant la MR, c'est que j'ai jamais mis mon cul sur une sportive et encore moins sur la piste ^^
Alors depuis le tps que je suis pas venu ici, plusieurs tentatives de démarrage de la moto, sans jamais la faire chanter

après des heures de grattage de tête j'ai enfin trouvé :
- injecteurs encrassés (ils se reposent dans le bac avec du WD40)
- jeu aux soupapes a reprendre
- et enfin la durite d'origine qui est pincé ! Avec le réservoir endurance, la pompe se retrouve beaucoup plus bas et la durite d'origine se pince ! Je sais pas comment résoudre le soucis sachant que je dois conserver les embouts qui se clips sur la rampe et sur la pompe ! Je veut bien quelques idées !
J'ai profiter de ce petit démontage pour changer les pipes d'admissions et la visserie. J'ai également commandé mon vase d'expansion, j'ai enfin trouvé un truc sympa et bien design, je voulais pas faire l'impasse sur le vase comme beaucoup sur piste, je sais que le K1 chauffe pas mal ! Sinon j'attends aussi des pièces pour la mise en conformité de ma machine (Vis 1/4 de tour pour mon sabot, des rondelles avec déport percé pour fil à freiner, des protections et un grip de réservoir)
Du coup en attendant je me suis fait une protection home made du radiateur, histoire d'avoir un truc jolie et efficace !

To be continued