du neuf!
n'arrivant pas a me décider entre deux guidons( street et dragbar), j'ai prix les deux... ils arriveront bientôt et je verrais/déciderais lors de l’essai"position de conduite"!
la selle confort que j'avais sur la bandit noir est partie chez mon sellier pour changer sont revêtement ( 2 petits trous ), habituellement je fais sa moi même mais la avec les coutures a faire etc.... je laisse la main !
sinon les poignées type rizoma et les embouts de guidon sont arrivés:

sinon ,au chapitre des modifs..... j'ai décidé de garder les clignotants arrières dans les carénages ,et donc de lisser le masque de feux.
du coup, n'ayant pas de toile de fibre ont fait système D, un peu de grille alu pour faire un support a ma fibre et poncage recto/verso:

et le voila fibrer... quand se sera sec je pourrais poncer/mastiquer et re-poncer sa, et j'aurai mon masque de feux uniforme:

ensuite , je voulais finir la fixation de mon garde boue avant. le haut était fini il restait le bas.... au départ je voulais fixer sa sur une des vis des étrier de freins en intercalant ma patte entre la fourche et l’étrier mais sa rajoutait 2mm( l’épaisseur de mon fer-plat )et sa fesait du coup une contrainte...
en étudiant la chose , l’étrier a sur sa partie basse ( celle qui m’intéresse! ) un épaulement de 2 mm:

du coup, si je meule sa, l’épaisseur de mon fer plat rattrape sa et ma patte sera fixé , bingo!meulage:

et voila une des deux pattes après moult mesures , pliage etc...:

histoire de bien finir sa , même si elles ne se voient pas, petit coup de peinture/vernis:

puis remontage:

montage du garde boue avant fini !!
prochain atelier c'est celui de l'adaptation du nouveau phare issu.............. d'une suzuki gladius:

c'est histoire de changer du traditionnel mt03 que tout le monde met , qui est cher et déjà trop vu. pis sa lui mettra un petit coup de jeune.
a+