Salut à tous,
Comme convenu voici le topic de mon 750 de 88

Pour commencer un petit recap de la bete:
- moteur de 91
- collecteur DEVIL
- Silencieux SP Engineering
- Feux cacahuete
- Faisceaux maison
- Fourche 1100 gsxr 94
- Etrier Nissin 4 piston
- Bras oscillant 1100 Gsxr 94 (j'ai un bras de 1000 gex k5 que je pense adapter plus tard)
- compteur koso - compte tour koso
- mono amortisseur 1100 gsxr 94
- Carburateur Dinojet stage 3 (si quelqu'un à des infos sur les valeurs des gicleurs ça m'irait (fourni avec mon kit gicleur principaux des 120 et 125 ou 140 et 145 ) j'ai pas eu de gicleur de ralenti mais je serai curieux d'avoir des infos car elle a beaucoup de mal à démarrer et à maintenir le ralenti et s'engorge à haut régime
- Filtre K&N mais
- Commandes reculée
- coque Cafra fighter
reste à faire:
-TE taillé masse
- Etrier Brembo p4 34/34
- Peinture Coque
- support de plaque deporté avec feux intégré
- écope radiateur
- maitre cylindre radial
- poigné tirage rapide
- commande droite fazer
- bras oscillant gex et amorto (ohlins si possible)
- trappe de reservoir