Antonov qui vous remercie de m'accueillir sur ce forum.
28 ans, deux moutards, originaire de Lyon, j'habite en Helvetie, côté est où l'on parle une drôle de langue.
J'ai le permis moto, depuis 12 ans, sans antécédents en moindre cylindrée avant ça.
Après un Tenere 600cc puis une MuZ Scorpion 660cc toute d'origine, toutes revendues, j'ai acheté en avril de cette année une grosse BMW K1100LT de 1993 dans un état d'origine magnifique avec seulement 20,000km au compteur. Alors je vois des sourcils de lever... "
il veut quoi lui ici?" bah oui... j'ai tellement aimé que je viens d'en acheter une seconde, la même, mais avec 100Kkm et un état général moins bon. Car cette seconde sera dépoliée et c'est là que je ce forum me semble sympa car j'y ai vu de belles transfo de K-series. Mon but n'est pas d'en faire un enième cafe-racer, car on le sait le resultat est rarement beau... mais plutôt un roadster mono-selle: un streetmonster !
Voilà la cible (la violette) aujourdhui :

Souvent les sites cafe-racers "tendances" sont simplement lapidaires sur ces engins

... C'est moche, etc. Oui, on le sait, c'est pour ça qu'on veut les transforner, les alléger, leur donner un coup de mieux, d'ailleurs.
Je suis notamment une transfo en cours... terrible !
viewtopic.php?p=353177#p353177J'ai aimé l'esprit général de ce forum en le parcourant pendant pas mal de semaines, les conseils avisés sur le plan technique et / ou esthetique, esprit sympa sans tomber dans le vulgaire limite trollage qui peut exister ailleurs.
Le projet pour le moment remisé au garage car je dois finir kekechose avant décembre qui m'empeche de bricoler... mais ensuite, je vous poste des tof et vous poserai des questions, si vous voulez bien !
Alors à très bientôt !