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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 13:46 
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D'un simple point de vue esthétique, j'aurais plutôt placé les 2 petites jauges de part et d'autre du T&T, que j'aurais centré, pour faire une sorte de triangle pointe vers le haut.

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There's no replacement for displacement.
Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 15:31 
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sboub a écrit:
D'un simple point de vue esthétique, j'aurais plutôt placé les 2 petites jauges de part et d'autre du T&T, que j'aurais centré, pour faire une sorte de triangle pointe vers le haut.



:diable: Oui... moi aussi au départ... mais alors, ne serait-ce pas trop "prévisible", "attendu" ?

Pièce jointe:
IMG_0947crop.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 15:52 
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tu bosse bien, ca m'agace :angry: :angry: :armes: :pain:


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 15:56 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser?
Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon.
Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.

Sinon joli

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La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 16:35 
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Ch'Gros a écrit:
Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser?
Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon.
Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.

Sinon joli


En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...

:confused:

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 16:36 
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bioman a écrit:
tu bosse bien, ca m'agace :angry: :angry: :armes: :pain:


:thankyou: mais pourtant, je te garantis que c'est du boulot 100% amateur-découverte ! :cochon:

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 17:10 
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Localisation: GIRONDE
Antonov a écrit:
Ch'Gros a écrit:
Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser?
Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon.
Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.

Sinon joli


En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...

:confused:


Bonjour,

Je me permet d'apporter un petit com sur cette prépa bien sympa :)
Pourquoi ne pas mettre ton TT au centre et tes jauges sur chacune de tes écopes (A incruster directement pour qu'il soit visible une fois assis).

Visuellement ça libére ton guidon et..... c'est original.

:banana:

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PIECES CNC : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=8101


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 19:23 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Antonov a écrit:
Ch'Gros a écrit:
Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser?
Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon.
Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.

Sinon joli


En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...

:confused:


Pourquoi tu ne peux pas les rapprocher?

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 20:29 
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Antonov a écrit:
Hello, reçu hier le boitier magique Made in Switzerland qui va me permettre de greffer le compteur. D'ailleurs j'ai fabriqué vite fait les pattes de fixations necessaires histoire de positionner à leur emplacements les compteurs. Ca donne ça. Reste à raccorder le tout, refaire une platine de support un peu plus solide... et on y est !

Pièce jointe:
IMG_0980red.jpg

Pièce jointe:
IMG_0979red.jpg

Tu as un lien pour le boîtier? Sur mon k100 j ai viré le compteur mais la moto ne tourne pas correctement je ne sais pas si ca vient du compteur


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 24 Mars 2016, 22:39 
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Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
supaklem a écrit:
Antonov a écrit:
Ch'Gros a écrit:
Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser?
Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon.
Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.

Sinon joli


En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...

:confused:


Bonjour,

Je me permet d'apporter un petit com sur cette prépa bien sympa :)
Pourquoi ne pas mettre ton TT au centre et tes jauges sur chacune de tes écopes (A incruster directement pour qu'il soit visible une fois assis).

Visuellement ça libére ton guidon et..... c'est original.

:banana:

C'est ce que j'allais dire!!

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 29 Mars 2016, 08:56 
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Localisation: ZH Helvétie (CH)
supaklem a écrit:
Pourquoi ne pas mettre ton TT au centre et tes jauges sur chacune de tes écopes (A incruster directement pour qu'il soit visible une fois assis).
Visuellement ça libére ton guidon et..... c'est original.


:smack: Mais j'y ai pensé dès le départ et en effet l'idée est carrement bonne ! Seulement, à vérifier quand les écopes "creuses" donc en fibre seront formées, je ne suis pas sûr qu'il y ai la place dedans. En effet, si elles ont cette forme c'est aussi quand même pour recouvrir des trucs: le radiateur, la Durit supérieur côté droit etc. du coup pour être honnête la place dessous il n'y en a pas des masses. Mais à voir ! :faim:

Ch'Gros a écrit:
Pourquoi tu ne peux pas les rapprocher?


La patte du T&T est en inox, bien foutue, et là elle est au plus proche. Faut voir. Il faudrait que je change les fixations. Faisable.

a+

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 29 Mars 2016, 08:58 
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Localisation: ZH Helvétie (CH)
sebpuma a écrit:
Tu as un lien pour le boîtier? Sur mon k100 j ai viré le compteur mais la moto ne tourne pas correctement je ne sais pas si ca vient du compteur


http://maru-labs.com

Je ne peux pas te dire pour ta moto, si elle tournait juste avant et plus après, possible. Attention notamment que l'alternateur n'est plus excité sans le compteur d'origine donc il ne charge plus. Regarde sur le web à ce sujet.

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Dernière édition par Antonov le 30 Mars 2016, 08:46, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 29 Mars 2016, 19:35 
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59
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il marche pas le lien :triste2:


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 30 Mars 2016, 08:54 
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
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Bah je l'ai modifié mais avec google on trouve hein... :-) tu tapes maru labs et zou...

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 30 Mars 2016, 09:43 
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Hier soir... puis nuit... :dodo:

ELECTRCITE: éclaté le faisceau pour le réduire en longueur et éliminer tous les accessoires inutiles. Tout bien repérer avec des schémas qui ne correspondent pas toujours et même avec des erreurs :confused: mais bon au final, on y est. Le but est de mettre l'elec au propre avant d'installer l'adaptateur suisse car à ce moment je devrais tester en vrai, donc l'elec doit être propre pour que la batterie puisse être branchée et operationnelle.

Pièce jointe:
IMG_1097red.jpg


Pièce jointe:
IMG_1094red.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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