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sboub
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 13:46 |
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Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
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D'un simple point de vue esthétique, j'aurais plutôt placé les 2 petites jauges de part et d'autre du T&T, que j'aurais centré, pour faire une sorte de triangle pointe vers le haut.
_________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 15:31 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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sboub a écrit: D'un simple point de vue esthétique, j'aurais plutôt placé les 2 petites jauges de part et d'autre du T&T, que j'aurais centré, pour faire une sorte de triangle pointe vers le haut.  Oui... moi aussi au départ... mais alors, ne serait-ce pas trop "prévisible", "attendu" ? Pièce jointe: IMG_0947crop.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
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bioman
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 15:52 |
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 15:56 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser? Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon. Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.
Sinon joli
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 16:35 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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Ch'Gros a écrit: Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser? Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon. Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.
Sinon joli En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations... 
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 16:36 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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supaklem
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 17:10 |
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Inscrit le: 28 Sep 2015, 14:57 Messages: 230 Localisation: GIRONDE
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Antonov a écrit: Ch'Gros a écrit: Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser? Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon. Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.
Sinon joli En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...  Bonjour, Je me permet d'apporter un petit com sur cette prépa bien sympa  Pourquoi ne pas mettre ton TT au centre et tes jauges sur chacune de tes écopes (A incruster directement pour qu'il soit visible une fois assis). Visuellement ça libére ton guidon et..... c'est original. 
_________________ PIECES CNC : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=8101
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 19:23 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Antonov a écrit: Ch'Gros a écrit: Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser? Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon. Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.
Sinon joli En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...  Pourquoi tu ne peux pas les rapprocher?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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sebpuma
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 20:29 |
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
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Antonov a écrit: Hello, reçu hier le boitier magique Made in Switzerland qui va me permettre de greffer le compteur. D'ailleurs j'ai fabriqué vite fait les pattes de fixations necessaires histoire de positionner à leur emplacements les compteurs. Ca donne ça. Reste à raccorder le tout, refaire une platine de support un peu plus solide... et on y est ! Pièce jointe: IMG_0980red.jpg Pièce jointe: IMG_0979red.jpg Tu as un lien pour le boîtier? Sur mon k100 j ai viré le compteur mais la moto ne tourne pas correctement je ne sais pas si ca vient du compteur
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Pigrider
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 24 Mars 2016, 22:39 |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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supaklem a écrit: Antonov a écrit: Ch'Gros a écrit: Moi j'aime bien le style de positionnement mais est ce que tu peux pas inverser? Je m'explique, ton neiman est vers la droite donc si tu mets le TT à gauche, tu pourras le rapprocher de ton guidon et les 2 jauges à droite que tu dois aussi pouvoir rapprocher du guidon. Je pense que ça ferais moins pièces rapportées je pense.
Sinon joli En pratique, je ne peux pas rapprocher. Mais je vois ce que tu veux dire... et ça mérite d'être étudié. Il faut que je me trouve d'autres points de fixations...  Bonjour, Je me permet d'apporter un petit com sur cette prépa bien sympa  Pourquoi ne pas mettre ton TT au centre et tes jauges sur chacune de tes écopes (A incruster directement pour qu'il soit visible une fois assis). Visuellement ça libére ton guidon et..... c'est original.  C'est ce que j'allais dire!!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 29 Mars 2016, 08:56 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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supaklem a écrit: Pourquoi ne pas mettre ton TT au centre et tes jauges sur chacune de tes écopes (A incruster directement pour qu'il soit visible une fois assis). Visuellement ça libére ton guidon et..... c'est original.  Mais j'y ai pensé dès le départ et en effet l'idée est carrement bonne ! Seulement, à vérifier quand les écopes "creuses" donc en fibre seront formées, je ne suis pas sûr qu'il y ai la place dedans. En effet, si elles ont cette forme c'est aussi quand même pour recouvrir des trucs: le radiateur, la Durit supérieur côté droit etc. du coup pour être honnête la place dessous il n'y en a pas des masses. Mais à voir ! Ch'Gros a écrit: Pourquoi tu ne peux pas les rapprocher? La patte du T&T est en inox, bien foutue, et là elle est au plus proche. Faut voir. Il faudrait que je change les fixations. Faisable. a+
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 29 Mars 2016, 08:58 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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sebpuma a écrit: Tu as un lien pour le boîtier? Sur mon k100 j ai viré le compteur mais la moto ne tourne pas correctement je ne sais pas si ca vient du compteur http://maru-labs.comJe ne peux pas te dire pour ta moto, si elle tournait juste avant et plus après, possible. Attention notamment que l'alternateur n'est plus excité sans le compteur d'origine donc il ne charge plus. Regarde sur le web à ce sujet.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
Dernière édition par Antonov le 30 Mars 2016, 08:46, édité 1 fois au total.
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sebpuma
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 29 Mars 2016, 19:35 |
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
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il marche pas le lien 
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 30 Mars 2016, 08:54 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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Antonov
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Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt Publié: 30 Mars 2016, 09:43 |
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
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Hier soir... puis nuit... ELECTRCITE: éclaté le faisceau pour le réduire en longueur et éliminer tous les accessoires inutiles. Tout bien repérer avec des schémas qui ne correspondent pas toujours et même avec des erreurs  mais bon au final, on y est. Le but est de mettre l'elec au propre avant d'installer l'adaptateur suisse car à ce moment je devrais tester en vrai, donc l'elec doit être propre pour que la batterie puisse être branchée et operationnelle. Pièce jointe: IMG_1097red.jpg Pièce jointe: IMG_1094red.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
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