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CXXV
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 22 Oct 2016, 14:36 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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TROY45 a écrit: :love:  tu vas lui soigner ses ptites griffures comme on a dit il sera comme neuf les mesures au sonomètre çà peut exploser pour des détails comme tu dis CXXV ,j'avais fait une boite à air maison en alu très fin sur mon dernier mobcross G3, résultat c'est la résonnance de l'admission qui faisait affoler l'aiguille 127db  ,un gros chiffon tassé au fond de la boite et hop 92 une ligne d'échappement qui vibre mal bridée et c'est la meme,à étudier tous ces détails au moment venu  du coup j'ai peu être une piste à creuser avec la boite à air 
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TROY45
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 31 Oct 2016, 12:01 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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bioman
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 31 Oct 2016, 14:22 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Ninic
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 31 Oct 2016, 20:26 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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RRrrrho, danke le copain Gagner du temps avant pour en gagner ptêt après. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
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Ninic
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2016, 14:19 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Ça avance, 1ère étape des soudures de la boucle. Y bosse bien le collègue aussi, sachant que je cherche du solide avant tout.  Farid Et c'est oh con, tout caché.   Et une fois en place.  Montage des coques et selles, alignement Kivabien pour contrôle, j'y ramène la boucle pour la 2ème étape, l'extrémité. Restera après à y aller avec la brêle pour figer les jambages.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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Ninic
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2016, 19:21 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Y'en à qui ont soumis a écrit: karlito73 a écrit: Yop. Pour moi faut que tu utilise l'axe d'origine de 9r avec des entretoises pour centrer et changer les roulements du bras de 6r. Tu me diras et t'as mon numéro si besoin  Pigrider a écrit: Assez d'accord avec toi. Et avec 25 mm de marge c'est intéressant je pense. Faudrait voir comment sont les roulements du bras de Zx6r...  Vais avoir besoin de votre savoir les copains. J'ai fouiné dans le bras, relevé de côtes et les interrogations surgissent.  Pour passer l'axe de ZX9R en 25 sur le bras de ZX6R qui est en 20. Le roulement du bras est un 20/42/12, certainement trouvable en 25/42/12. L'entretoise interne fait 20,2/28/212,5 Les 2 cages à aiguilles 28/34/17. Par contre, le tunnel du bras de Zx6r qui est brut de fonderie fait pas plus de 30 mm, ptêt moins Question Alakon si je trouve les roulements et caches poussières, il me faut usiner une nouvelle entretoise interne 25,2/28/212,5 Ca fait pas un peu fin 1,4 mm de toile pour l'entretoise ? Une direction à chercher sur des cages à aiguilles en 29 ou 30 ? Siouplé Sinon, la boucle est retournée voir mon collègue soudeur pour figer l'arrière, j'y ai porté l'ensemble, il a trouvé ça bien   Restera les gambettes mais se sera fait sur la moto.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 03 Nov 2016, 22:09 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Moi ça me parait pas trop fin mais je préfère laisser les bons de la transfo dire leur avis. Bien la boucle. Ça avance, ça avance...
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
Dernière édition par Ch'Gros le 04 Nov 2016, 16:02, édité 1 fois au total.
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Ninic
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 13:16 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Danke Ch'gros, j'en ai touché mot à un pote usineur, c'est faisable en ferreux à l'érosion au fil ou tourné en alu 2024. Il m'a soumis le laiton aussi... Me faut plancher sur les roulements, la matière et lancer la fab de l'entretoise.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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karlito73
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 14:21 |
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Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 16:02 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Alors fonce mon gars. 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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ZXR-ADDICT
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 16:38 |
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Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
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J'ai rien pigé  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
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Séb27830
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 19:42 |
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
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Salut N, Pour les roulements 25/42/12 je pense que tu trouveras pas, par contre il existe les 6905 qui font 25/42/9,c'est un peu moins épais mais ça pourrait peut-être le faire.... Plutôt que d'usiner une nouvelle entretoise interne tu pourrais pas la faire réaléser de 20,2 à 25,2?Par contre effectivement il va pas y rester beaucoup de chair A moins que tu ne l'aies pas?.... En électro-érosion ça va te coûter un rein! Tu parles de cages à aiguilles, mais je suppose que ce sont plutôt des douilles à aiguilles non? En 28/34/17 c'est du spécial, le "standart" c'est 28/35/16ou20.... Par contre je comprends pas pourquoi tu en cherches en 29 ou en 30? T'aurais pas plus simple d'utiliser l'arbre d'origine qui va avec le bras en diam 20 et voir ce que tu aurrais à faire au niveau passage dans le cadre (entretoises)? Il est peut-être trop court? Pour tes roulements, tu peux faire tes recherches sur 123roulements, y a de tout et c'est assez bien fichu... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
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Ninic
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 20:35 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Danke des commentaires les copains, même ceux qui entravent oh con Z de l'affaire Seb, me faut réfléchir à ton éventualité mais mon idée est forcément la meilleure... Une entretoise en métal dur faite à l'électro-érosion me coûterait entre rien et 9€... Soit le prix d'un litre de Ricmush au pas de la case. Idem pour de l'alu au tour... Je préfère conserver l'axe du 9 en 25, et comme tu le dis, il est pas trop court mais oh con, un poil juste. Je pense qu'il me faudra modifier la longueur de l'entretoise d'autant que le roulement sera plus fin. Ou rajouter une autre bague à l'extérieur du roulement. C'est certainement aussi des douilles à aiguilles, mea-culpa. Si vous avez de bons arguments, je reste à l'écoute, c'est mon 1er là aussi.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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Séb27830
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 21:14 |
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
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Je dis souvent à mes gars: Règle numéro 1 : le chef a toujours raison. Règle numéro 2 : meme quand le chef a tort,le chef a toujours raison! Alors ok,ton idée est sûrement la meilleure!............... Apres vu les tarifs d'usinage,y a pas à réfléchir!! Par contre ça me dit toujours pas pourquoi tu cherches des douilles à aiguilles en 29/30? 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
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Ninic
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Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 04 Nov 2016, 21:39 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Ça me permettrait d'épaissir la toile de l'entretoise de 0,5 ou 1mm. Et avoir une entretoise plus solide et la faire direct en alu au tour. Pour de l'acier, mon collègue m'annonce une 10zaine d'heure d'érosion au fil vu la longueur et le matériau acier ou laiton. Il peut lancer l'usinage la nuit mais il doit être présent pour la fin de la découpe et intervenir au décroché de la pièce. Au tour Y'en à pour 30 minutes.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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