Aujourd'hui remontage, purges contrôles et ressérrages.
Mise en route nickel mais pas de ventilo, Nulachier mais la boîte à fusible mal connectée à été décelée.
Problème réglé, ça ventile.
Sortie dans le quartier à l'arrache, on fait gentiment tourner le bordel et les freins.
Les pneus neufs ont bien 10 ans et bu pas mal, de savoureux cocktails dans le Kfoutche.
Elle tourne très bien à bas régime mais j'ai un creux énorme à mi régime avant que la cavalerie arrive.
Au point mort l'accélération est vraiment franche.
Me faut certainement enrichir, la configuration actuelle GP +0.10, aiguilles remontées de 0.8 mm et richesse à +1/4 de tours.
Je ressens moins le creux sur la 1ere ou elle passe bien plus vite dans les hauts régimes et c'est direct la roue en l'air.
Sur la 2 il lui faut bien 2 bonnes secondes dans le creux avant de se décider à envoyer du lourd et ça lève aussi.
J'ai pas eu assez de place pour essorer la 3, ça veut pas partir et ratatouille jusqu'à devoir freiner.
C'est moins pire avec un peu de starter d'où ma pensée de jouer en ouverture de richesse.
Et oh con pour fêter ça, un peu de fumée Kivabien en rentrant 20 minutes après.
Pas de fuite pas de chauffe, ça a l'air rigolo faudra voir mieux réglée mais ça pèse, je me sens sur la roue avant !
M'enfin, suis pas mécontent déjà.
Reste à trouver ou loger le neiman et que les bagues pour le train avant d'hayabuza soient faîtes de façon à passer de suite en street et replacer le Koso correctement.