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TROY45
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 15:41 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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bilou972
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 15:42 |
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Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:52 Messages: 74 Localisation: Martinique
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Tu te poses trop de questions, réparer une petite fissure sur de l'alu c'est tout à fait possible. Peut être pas esthétique, mais possible.
_________________ http://balatacustoms.blogspot.fr/
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 15:47 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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bioman a écrit: Sinon pour revenir au sujet, comme dit baz c'est jouable. De là ou on est on ne peut pas se rendre bien compte des «dégâts» et du coup on te fait peut être flipper.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 15:54 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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Ok les gars Donc en résumé : On repart sur du sintofer et il me faut donc un joint de carter puisque je vais ouvrir. Pour le dremel et la fraise, c'est bon, j'ai ça à dispo. Je couche la moto pour éviter la vidange. J'ouvre le carter, envisage les dégâts en virant le sintofer actuel qui boit l'huile moteur. Je dégraisse le bazar au SP98, vérifie si le filetage est OK, à default envisage des vis plus grande et je réaplique le sintofer, je remet le nouveau joint de carter, revisse le tout. J'suis bon ou j'ai oublié un truc?
_________________ Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/rentjazz Mes prods :https://soundcloud.com/rent-jazz
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mamat
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 16:04 |
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Inscrit le: 28 Avr 2012, 11:58 Messages: 1015 Localisation: 79
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Oui c'est sa ta tous compris Mais le mieux si tu ne veux pas de faire chier c'est que tu me la raméne chez moi 
_________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
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TROY45
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 16:08 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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Tout bon,faudra pas hésiter à décaper l'alu brut avec la fraise et provoquer des stries pour avoir une bonne accroche,je fais même des petits trous au forêt selon les cas J'utilise loctite bi composant base acier(bizarrement la tenue dans le temps est meilleur que la base alu),c'est présenté sous la forme d'une double seringue blanche
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baz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 16:35 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Oula, faut vidanger.
Et après l'opération faudra souffler très très soigneusement et faire passer plusieurs fois du gazoil (plus liquide) et de l'huile pour être sûr que rien n'est resté....
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 16:42 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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Ninic
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 17:49 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Va falloir éviter de polluer le moteur à la limaille, tâche de sortir le plus gros avant ouverture. Pense aussi à prévoir du dégraissant de façon à bien nettoyer et dégraisser la zone à traiter avant d'appliquer ta sauce. Faut mettre toutes les chances de ton côté.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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baz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 17:54 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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rentjazz a écrit: Pour le dremel et la fraise, c'est bon, j'ai ça à dispo.
ça, ça veux dire que tu vas faire de la limaille, donc il va pas falloir la laisser dans le bloc. Pour souffler, oui un compresseur c'est mieux après y-a des bombes d'air (genre pour nettoyer les pc) qui peuvent peut être dépanner ?
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charles57
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 19:53 |
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Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59 Messages: 490 Localisation: sarralbe (57)
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au cas ou aussi tu peux peut etre remplacer les vis par des goujeons que tu visse avant de remettre ta résine.
il y a quelques années j'avais réparé une boite de vitesse sur ma golf 1 avec la résiné. bien néttoyé le trou avec du nettoyant frein avant d'appliquer la résine.
3 ans apres j'avais toujours pas de fuite.
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TROY45
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 31 Mars 2017, 19:57 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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Je n'ai plus la référence du produit sous la main mais je crois bien que tu as bon +1000 avec BAZ si tu attaques le chantier par l'intérieur mais c'est pas le même taf  y a du monde là dedans Perso je parlais d'intervenir par l'extérieur uniquement pour la réparation en conservant le carter fermé  et ouvrir seulement pour constater les dégats
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 03 Avr 2017, 08:39 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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Salut les gars, 7 heures de route samedi avec le R1, ou j'ai pu constaté que l'amortisseur de direction n'était pas du luxe suite à guidonnage. Bref, j'ai vu avec un de mes amis, on va d'abord tenter la réparation extérieur, comme la fuite n'est pas abondante, au pire j'aurai perdu 20 €. Car selon lui, si on attaque par l'intérieur, il faut déposer le moteur car trop difficile d'accès si on enlève pas le bazar à l'intérieur. Troy45, le seul truc qui me turlupine avec le produit que j'ai cité, c'est qu'il parle d'une résistance à 100° maximum or le R1 monte parfois à des température supérieur, surtout en 1ere dans les bouchons (comme toute les sportives)... Bref, dimanche et ce matin j'ai repris l'er6, car a force de rouler avec le R1, je risque d'amplifier la fuite. Si tous va bien, on attaquera ensuite réglage carbu, richesse, ralenti. Et je pourrai enfin penser a faire des modifs. La première sera de virer ces tops blocks qui là où il sont placé me font plutôt penser à des brises chevilles qu'à des protections pour la bécane...
_________________ Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/rentjazz Mes prods :https://soundcloud.com/rent-jazz
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Dragon
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 03 Avr 2017, 11:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
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La température affichée au compteur est celle de l'eau ou du liquide de refroidissement pas celle de l'huile. La sonde peut se trouver sur le radiateur ou sur le circuit, je ne connais pas assez les Yam pour être catégorique.
Un moteur avec un circuit de refroidissement fonctionnel affiche une température d'eau située entre 80 et 90° en fonctionnement. Pour l'huile, on est plus entre 115 et 125°, cette dernière met plus de temps à monter et à redescendre. Pour ton produit, c'est un peu loupé, non ?
Il existe des jauges de température pour l'huile que tu visses sur ton carter en lieu et place du bouchon de remplissage, tu devrais trouver ton bonheur sur louis.de
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rentjazz
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Sujet du message: Re: Er6n et R1 Publié: 03 Avr 2017, 13:32 |
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Inscrit le: 06 Mars 2017, 16:27 Messages: 81 Localisation: nord
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