Voici quelques photo avant que je sois blasé par la présentation du Duke 790 R par KTM au salon de milan
Grosse galerie photo en pleine lumière ^^ le résultat est vraiment satisfaisant je trouve

j'ai terminé les découpes dans la selle, il y a plus que du lissage, ponçage, puis stratification avant d'attaquer la fibre
Comparaison des proportions avec une des supermotard, elle fait un poil plus petite je trouve.

Nouveau test d'ergonomie avec la hauteur de selle finale a 950mm

bon j'ai pas les pieds a plats à l’arrêt ^^

La longueur de la nouvelle version de la selle est top, je peux facilement bouger dessus et la finesse du réservoir permet d'avoir l'impression d'être sur une 125cc
Position basique pépère

Position sur l'avant, "à l'attaque"

Position sur l'arrière, "au freinage"

Bon maintenant qu'il y a des photo potables de faites, je peux tout dégueulasser ^^
nouvelle couche de plâtre pour lisser certaines parties et aussi redécoupage de la TDF

j'ai aussi fait un petit test avec la mise en place de l'échappement d'origine (on sait jamais si un jour je dois la présenter aux flics avec la ligne d'origine) ben c'est faisable et pas si moche.

bon c'est un sacré coup de bol car j'avais vraiment pas prévu de pouvoir le remettre.
Et enfin la désillusion du weekend, passage sur la balance

117KG tel qu'elle est là, a savoir qu'il manque encore le faisceau, phares, clignos, klaxon, compteur, la boite a air avec filtre, le liquide de refroidissement, l'essence.... et a voir si les élément en fibre seront pas un peu plus lourd que les gabarit en mousse + plâtre (les masters selle/réservoir font a eux deux 4kg). Donc quand même déçu car je me fixais 125kg avec les pleins maxi