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MessagePublié: 13 Nov 2008, 17:34 
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 12:45
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cool un projet original qui devrait donner bonne continuation :)

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Sex Ride And Rock'n'Roll


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MessagePublié: 13 Nov 2008, 22:06 
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poltic a écrit:

c'est quoi comme base les cadres ? surtout le bobber ?
j'adore leur style


C'est du sur mesure, bien souvent rigide ( pas de suspat' a l'arriere ) mais bon t'en trouve facilement sur internet, puis après t'adapte tout ce que tu veut autour

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MessagePublié: 13 Nov 2008, 23:52 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
voici un rd250 ou rd350 dirté :

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s'pamal du tout !! :miam:


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MessagePublié: 14 Nov 2008, 02:12 
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Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43
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Localisation: BEZIERS (34)
peredur a écrit:
poltic a écrit:

c'est quoi comme base les cadres ? surtout le bobber ?
j'adore leur style


C'est du sur mesure, bien souvent rigide ( pas de suspat' a l'arriere ) mais bon t'en trouve facilement sur internet, puis après t'adapte tout ce que tu veut autour


l'idée de partir sur un cadre nu rigide me plait beaucoup !!

tu connais 2 ou 3 adresses sérieuse ??

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<p align="center">Image</p>


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MessagePublié: 14 Nov 2008, 09:33 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
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Localisation: Roanne, 42
si c'est pour un cadre de bober, je peux te faire ça 8D 8D


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MessagePublié: 14 Nov 2008, 11:47 
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merci à tous ;)

Pour les cadres de boober, ça doit être facile à faire, vu que c'est pas des machines pour l'arsouille, donc pas besoin d'etre au 1/10 de mm près.
Mais bon faut que ça roule droit quand même :pain:

nist-r-racing a écrit:
voici un rd250 ou rd350 dirté :

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s'pamal du tout !! :miam:


tu m'etonne, j'adore, le moteur on dirait un 350 rd, ça doit envoyer :miam:
Ce que je veux faire est dans ce style là, mais avec un habillage completement different. Je ferais un dessin qui sera beaucoup plus explicite ;) .

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MessagePublié: 14 Nov 2008, 21:45 
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Localisation: 90 territoire de belfort
quelqu'un connait les diametres de roue des dirt, ça m'a l'air d'etre du 18"???

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MessagePublié: 16 Nov 2008, 17:07 
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Inscrit le: 30 Juin 2008, 16:29
Messages: 18
Localisation: vaucluse
salut



"l'idée de partir sur un cadre nu rigide me plait beaucoup !!

tu connais 2 ou 3 adresses sérieuse ??"



va voir la:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php ... sscat=21HD

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mes motos:125 TZR 2rl de 1988,125 intruder demonte bientot chopperise de 2007 et 750 ZXR de 1993,et bientot le permis........


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MessagePublié: 16 Nov 2008, 21:04 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
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Localisation: chateauroux
sinon sur le magasine wild t'en as a vendre d'occase et t'as aussi quelque pub pour les sites internet ... désoler pour la pub mais bon faut bien s'entraider

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MessagePublié: 16 Nov 2008, 21:34 
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
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Localisation: Ille Et Vilaine
peredur a écrit:
sinon sur le magasine wild t'en as a vendre d'occase et t'as aussi quelque pub pour les sites internet ... désoler pour la pub mais bon faut bien s'entraider


Cher quand même :shock:

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MessagePublié: 16 Nov 2008, 22:50 
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Localisation: 90 territoire de belfort
pas besoin de cadre, tu prend celui d'origine, tu soude 2 tubes qui partent de la selle vers le bras oscillant au niveau de la fix. de la roue arrière, ensuite, soit tu coupe le BO vers la fix. de la roue pour souder 2 autres tubes vers le bas moteur, soit tu laisse comme ça (mais c'est moins beau et moins rigide) ;)

Sinon, j'ai trouvé une tof qui ce rapproche beaucoup de l'idée que j'ai en tête :love:

[img][img]http://img65.imageshack.us/img65/4749/p7190053tb6jm6.jpg[/img]
Image[/img]

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MessagePublié: 16 Nov 2008, 23:07 
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Localisation: 90 territoire de belfort
comme vous pouvez le voir, j'en suis loin, très loin

[img][img]http://img152.imageshack.us/img152/1644/imag0845ts1.jpg[/img]
Image[/img]

C'est les trains roulants de la TS, mais je vais les changer, c'est pour voir la hauteur de la fourche qu'il me faudrait, et là, il y a de la marge

[img][img]http://img266.imageshack.us/img266/1456/imag0846od4.jpg[/img]
Image[/img]

[img][img]http://img266.imageshack.us/img266/7138/imag0847cm1.jpg[/img]
Image[/img]

Cette semaine, je vais faire les casses moto à la recherche, de trains roulants, reservoir....

Pour les roues, je pensais à celles des derbi 50, mais j'ai un doute sur la solidité :confused:

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MessagePublié: 17 Nov 2008, 11:42 
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
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Localisation: Lens
Cool ça va etre délire ton truc.... mais des roues de scoot..... :pain:

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Section Fantome de Moi Meme...
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MessagePublié: 17 Nov 2008, 14:27 
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
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Localisation: 90 territoire de belfort
fzsman62 a écrit:
Cool ça va etre délire ton truc.... mais des roues de scoot..... :pain:


nanan, des roues de 50 à boite :bounce: , des jantes supermot', j'en n'ai jamais eu et j'aimerais savoir si c'est de la daube, ou si c'est bien fait et assez solide pour une 125 :confused: ?

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MessagePublié: 17 Nov 2008, 14:34 
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Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06
Messages: 254
Localisation: Quimper
j ai quelques potes qui ont fait du stunt en derbi 50 et j ai jamais eu de retour sur un probleme de jantes.

maintenant a voir avec ton utilisation...


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