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General Ed
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 17:34 |
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Member |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 12:45 Messages: 97
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cool un projet original qui devrait donner bonne continuation 
_________________ Sex Ride And Rock'n'Roll
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peredur
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 22:06 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
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poltic a écrit: c'est quoi comme base les cadres ? surtout le bobber ? j'adore leur style
C'est du sur mesure, bien souvent rigide ( pas de suspat' a l'arriere ) mais bon t'en trouve facilement sur internet, puis après t'adapte tout ce que tu veut autour
_________________
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2008, 23:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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voici un rd250 ou rd350 dirté :
s'pamal du tout !! 
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poltic
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2008, 02:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
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peredur a écrit: poltic a écrit: c'est quoi comme base les cadres ? surtout le bobber ? j'adore leur style
C'est du sur mesure, bien souvent rigide ( pas de suspat' a l'arriere ) mais bon t'en trouve facilement sur internet, puis après t'adapte tout ce que tu veut autour
l'idée de partir sur un cadre nu rigide me plait beaucoup !!
tu connais 2 ou 3 adresses sérieuse ??
_________________ <p align="center"> </p>
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spark and co
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2008, 09:33 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
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si c'est pour un cadre de bober, je peux te faire ça 
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nounours
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2008, 11:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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merci à tous
Pour les cadres de boober, ça doit être facile à faire, vu que c'est pas des machines pour l'arsouille, donc pas besoin d'etre au 1/10 de mm près.
Mais bon faut que ça roule droit quand même
nist-r-racing a écrit: voici un rd250 ou rd350 dirté :  s'pamal du tout !! 
tu m'etonne, j'adore, le moteur on dirait un 350 rd, ça doit envoyer
Ce que je veux faire est dans ce style là, mais avec un habillage completement different. Je ferais un dessin qui sera beaucoup plus explicite  .
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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nounours
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Sujet du message: Publié: 14 Nov 2008, 21:45 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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chris84
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 17:07 |
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Inscrit le: 30 Juin 2008, 16:29 Messages: 18 Localisation: vaucluse
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salut
"l'idée de partir sur un cadre nu rigide me plait beaucoup !!
tu connais 2 ou 3 adresses sérieuse ??"
va voir la:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php ... sscat=21HD
_________________ mes motos:125 TZR 2rl de 1988,125 intruder demonte bientot chopperise de 2007 et 750 ZXR de 1993,et bientot le permis........
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peredur
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 21:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
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sinon sur le magasine wild t'en as a vendre d'occase et t'as aussi quelque pub pour les sites internet ... désoler pour la pub mais bon faut bien s'entraider
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 21:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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peredur a écrit: sinon sur le magasine wild t'en as a vendre d'occase et t'as aussi quelque pub pour les sites internet ... désoler pour la pub mais bon faut bien s'entraider
Cher quand même 
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nounours
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 22:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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pas besoin de cadre, tu prend celui d'origine, tu soude 2 tubes qui partent de la selle vers le bras oscillant au niveau de la fix. de la roue arrière, ensuite, soit tu coupe le BO vers la fix. de la roue pour souder 2 autres tubes vers le bas moteur, soit tu laisse comme ça (mais c'est moins beau et moins rigide)
Sinon, j'ai trouvé une tof qui ce rapproche beaucoup de l'idée que j'ai en tête
[img] [img]http://img65.imageshack.us/img65/4749/p7190053tb6jm6.jpg[/img]
 [/img]
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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nounours
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 23:07 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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comme vous pouvez le voir, j'en suis loin, très loin
[img] [img]http://img152.imageshack.us/img152/1644/imag0845ts1.jpg[/img]
 [/img]
C'est les trains roulants de la TS, mais je vais les changer, c'est pour voir la hauteur de la fourche qu'il me faudrait, et là, il y a de la marge
[img] [img]http://img266.imageshack.us/img266/1456/imag0846od4.jpg[/img]
 [/img]
[img] [img]http://img266.imageshack.us/img266/7138/imag0847cm1.jpg[/img]
 [/img]
Cette semaine, je vais faire les casses moto à la recherche, de trains roulants, reservoir....
Pour les roues, je pensais à celles des derbi 50, mais j'ai un doute sur la solidité 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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fzsman62
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 11:42 |
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
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nounours
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 14:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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fzsman62 a écrit: Cool ça va etre délire ton truc.... mais des roues de scoot..... 
nanan, des roues de 50 à boite  , des jantes supermot', j'en n'ai jamais eu et j'aimerais savoir si c'est de la daube, ou si c'est bien fait et assez solide pour une 125  ?
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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Jonathans
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Sujet du message: Publié: 17 Nov 2008, 14:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
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j ai quelques potes qui ont fait du stunt en derbi 50 et j ai jamais eu de retour sur un probleme de jantes.
maintenant a voir avec ton utilisation...
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