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MessagePublié: 18 Nov 2008, 22:55 
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amorto de 954 cbr 2003 pour ma pomme avec bras oscillant de tlr et usinage de 2 petites pattes de fixation 8D .

coût total: 30 euros 8D (+70 pour le bras)

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MessagePublié: 19 Nov 2008, 00:01 
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Amorto emc acheté d'occaz (200€) et posé par suz lors d'une révision!!! Efficacitée au top!!!! ;)

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MessagePublié: 19 Nov 2008, 00:34 
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il est si pourrit que ça l'amorto d'origine du TL ?? :?


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MessagePublié: 19 Nov 2008, 00:52 
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
on va dire qu'il vieillit pas bien, c'est bien quand c'est neuf :-)

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MessagePublié: 19 Nov 2008, 01:05 
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Localisation: Ille Et Vilaine
FooFighter a écrit:
on va dire qu'il vieillit pas bien, c'est bien quand c'est neuf :-)


Il veut dire qu'il est pourri :bounce:

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MessagePublié: 19 Nov 2008, 01:09 
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
To l'ours a écrit:
FooFighter a écrit:
on va dire qu'il vieillit pas bien, c'est bien quand c'est neuf :-)


Il veut dire qu'il est pourri :bounce:


toutafé :D

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MessagePublié: 23 Nov 2008, 21:30 
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Localisation: Bordeaux
ç y'est ce week end j'ai viré la jante, je m'attaque au rotary dès que j'ai un peu de tps
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MessagePublié: 23 Nov 2008, 21:53 
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Localisation: chateauroux
puis le nettoyage en même temps :pain:

sinon la modif du vases d'expension, c'est grave si on c'est pue ou est le tuyau, ca fait un baille que je l'ai viré, enfin je croit .

Et la modif de boite a air c'est réellement efficace ? et on en fait quoi du bousin qui resemble a un klaxon, merci

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MessagePublié: 23 Nov 2008, 21:55 
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Messages: 294
Localisation: Bordeaux
pour la boite a air j'en aucune idée, d'apres ceux qu'il l'ont fait tu gagnerai en couple a bas régime
Le klaxon poubelle d'apres ce que j'ai compris
(meme le vrai....)


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MessagePublié: 23 Nov 2008, 21:59 
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Messages: 408
Localisation: chateauroux
c'est bon le vrai c'est deja fait, et l'autre ne devrait tarder dans ce cas

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MessagePublié: 23 Nov 2008, 22:01 
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Messages: 294
Localisation: Bordeaux
tu découpe avec quoi la boite a air? moi j'ai encore rien faire par crainte de faire n'imp


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MessagePublié: 23 Nov 2008, 22:34 
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Localisation: EPINIAC 35
TRES efficace!!!! pour le tuyau tu t'en fout ça sert a rien! Par contre sans ta modif boite a air ta meule a autant de caractère qu'une 4patt' :gay:

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RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


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MessagePublié: 23 Nov 2008, 22:37 
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
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Localisation: EPINIAC 35
ouais tout le bordel de sonde part a la poubelle!! pour la découpe le mieux c'est la dremel... ou alors un couteau de commando cranté :-) bonne bricole les gars! par contre oubliez pas la repro du cdi après la modif!!!

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MessagePublié: 23 Nov 2008, 23:12 
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Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
et ca coute combien la repro?? simple curiosité

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MessagePublié: 23 Nov 2008, 23:16 
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
pfff désolé mais je ne sais plus!! je l'ai faite chez suz a lorient, tu ramène juste ton boitier et tu leur donne les cote (+10/+10/+10) et ensuite tu rebranche le boitier sur ta meule. :salut:

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