Auteur |
Message |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2009, 15:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
LE TL LE TL LE TL LE TL
je vois pas autre chose...
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2009, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
kouipop a écrit: LE TL LE TL LE TL LE TL
je vois pas autre chose... La mythique, Honda Ntv dégoulinate de caractère 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2009, 21:11 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
VTR SP2  mais vu le prix je sais pas trop, l'avantage avec les SP c'est que j'aurai pas besoin de modifier les Tés de fourches et d'en racheter une inversée pour la faire adapté ect ect. Et puis j'admet que le bras oscillant du SP2 est bien magnifique ... Le TL je conais pas bien en fait, mais bon pas plus que le VTR d'ailleur en fait. Le TRX j'ai meme jamais entendu parler je dois bien admettre...
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2009, 21:26 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
pitbull a écrit: Le trx est assez cher d'occaz (j'en ai cherché un pendant quelques temps pour une prépa), après le vtr a un moteur super sympa mais c'est sa largeur de VTT qui me décois! Tu peut tourner ça dans tous les sens, le seul twin qui déchire... ben c'est le tl (bon après il faut aussi les couilles qui vont avec hein, parce que c'est pas un rsv ou sv.... là on parle de moto virile!!) 
qu'est ce que tu entend par largeur de VTT? C'est trop fin entre les jambes tu veut dire?...
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2009, 21:44 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Marco91 a écrit: VTR SP2  mais vu le prix je sais pas trop, l'avantage avec les SP c'est que j'aurai pas besoin de modifier les Tés de fourches et d'en racheter une inversée pour la faire adapté ect ect. Et puis j'admet que le bras oscillant du SP2 est bien magnifique ... Le TL je conais pas bien en fait, mais bon pas plus que le VTR d'ailleur en fait. Le TRX j'ai meme jamais entendu parler je dois bien admettre...
et un début de ducatisation sur TRX

|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2009, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Ouais c'est beaucoup trop fin, t'a l'impression d'avoir un 500 entre les pattes, c'est déprimant!!! Mais comme c'est la seule et unique honda qui a un poil de caractère on lui perdonne!!!!
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2009, 07:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
je sur-kiff le TRX même si, c'est vrai, je la trouve pas trop large.
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2009, 07:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
Non y a pas a chier la seule de vraie c'est le tl, ou a la rigueur du buell, mais après ça chie en fiabilité .
Apres moi perso je suis rester amoureux du tlr, un vraie camion a emener, mais qui sait dire merci quand il faut . puis en plus c'est une des moi cher du marché en gros twin,
le sv mille n'a pas de caractère, puis le vtr tu devra lui rajouté une fourche inverser pour qui ressemble a quelque choses, de plus faire le plein tout les 100km c'est pas top
j'espère que j'arriverai a vendre le gex en premier, car ca me ferait trop chier que ce soit elle qui parte en premier
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2009, 17:19 |
|
|
Ouai le VTR est pas extra en conso, et ca a l'air d'etre la meme pour tous les modèles. Le trx je me demande si ca pousse quand meme un peu. Pour le 1000 SV je me doutais que ca avais pas l'air d'avoir masse de caractère. Reste alors le fameu Suz' TL... Quelle est la différence entre TLR et TLS?...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2009, 17:24 |
|
Site Admin |
 |
|
le cadre...le moteur est plus puissant dans le R, en fait le R etait prévu pour aller en SBK...il n'ira jamais.
voilà un VTR en construction
et un superbe TLR (l'ex du boss)
Une petite pensée au voleur, en esperant qu'il est mort avec.
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2009, 18:10 |
|
|
Si j'ai bien compris c'est TLR obligé donc. Les VTR ont du caractère quand meme apparement. Meme si le SP2 semble celui qui en a le plus. Et ou je pourrais trouver un site bien cmplet avec des infos utile sur les TLR?...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2009, 19:08 |
|
Site Admin |
 |
|
le forul du vtwinsportclub
VTSC
Sinon, y a le TLR du numéro 9 à vendre...

|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 13:45 |
|
|
Oui je l'ai vu dans le dernier numéro, je suis un fan de la 1ere heure mais je restais dicret
Je sais pas combien il est a vendre mais ca m'etonerai que ca soit dans mes moyens, et puis ou est le plaisir de se foutre de la graisse plein la tronche en tentant de démonter tel ou tel composant recalcitrant?... Non sans blague il le vend combien...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 14:23 |
|
Site Admin |
 |
|
Marco91 a écrit: Oui je l'ai vu dans le dernier numéro, je suis un fan de la 1ere heure mais je restais dicret  Je sais pas combien il est a vendre mais ca m'etonerai que ca soit dans mes moyens, et puis ou est le plaisir de se foutre de la graisse plein la tronche en tentant de démonter tel ou tel composant recalcitrant?... Non sans blague il le vend combien...
6500 a debattre de mémoire...
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 14:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
yanik a écrit: l et un superbe TLR (l'ex du boss)  Une petite pensée au voleur, en esperant qu'il est mort avec.
pas mieux 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |