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 Sujet du message: Rabaisser l'avant d'une moto
MessagePublié: 08 Avr 2009, 00:49 
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Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
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Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Bonsoir a tous!

Voila une idée me turlupine l'esprit depuis plusieurs jours : je me demande comment baisser l'avant de ma moto???

J'ai penser a descendre les mes T de fourche par rapport au fourreau mais c'est pas tres esthetique. Alors je me demande si vous avez pas une solution?

Merci d'avance! :bisou:

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Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

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MessagePublié: 08 Avr 2009, 00:58 
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Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27
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Localisation: Clermont-ferrand
couper les ressorts ou les buttées :)


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MessagePublié: 08 Avr 2009, 09:11 
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
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Localisation: Ille Et Vilaine
J'ai remonter de 1.5 cm ma fourche dans les tés.

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MessagePublié: 08 Avr 2009, 11:09 
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
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:fear:

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MessagePublié: 08 Avr 2009, 12:18 
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
sur toutes les breles ricaines rabaissées et rallongées genre buse ou gex fluo à paillettes, les tés sont simplement descendus, avec presque 10 cm de tube qui dépasse

je trouve pas ça horrible :)

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Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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MessagePublié: 08 Avr 2009, 12:27 
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Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
tu mets une roue de caddie...


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MessagePublié: 08 Avr 2009, 19:22 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Tu fout une fourche plus courte sinon, je ne pas parcontre ce que ça vaut en dynamique...


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MessagePublié: 10 Avr 2009, 20:53 
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Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38
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Localisation: Brest ds mon garage
ben j t aurais bien dis comme foofighter :pain:
sinon en dynamique lorsque tu remontes les tubes ds les tés , la meule est plus vive ! attention à ne pas depasser les 2 cm ... voire moins sur certaines brêles! et oui si tu les remontes, ton debattement est toujours le même et ton fourreau fini par toucher le T inférieur... ( bonjours la gamelle :pain: ) l ideal étant de durcir un peu la fourche surtout pour ceux qui n ont pas une vrai fourche( j entends par là une fourche basique sans reglages) donc cales ou mettre plus d huile....
sinon fallait manger de la soupe quand t etais gamin! ;)

perso j ai 15 mm au dessus du Té sup et un 180 au lieu du 190 d origine pour plus de maniabilité :pain:

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MessagePublié: 10 Avr 2009, 21:02 
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
Messages: 487
Localisation: Ille Et Vilaine
Pour que le fourreau vienne taper le tés inf', faut vraiment le baisser à mort :)

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MessagePublié: 19 Avr 2009, 11:28 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
nonon, je te rassure :ninja:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


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MessagePublié: 19 Avr 2009, 11:46 
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
Messages: 487
Localisation: Ille Et Vilaine
Ducat' a écrit:
nonon, je te rassure :ninja:


Mais t'es un gros porcasse Ducat' aussi :pain:

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MessagePublié: 19 Avr 2009, 12:20 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
l ideal étant de durcir un peu la fourche surtout pour ceux qui n ont pas une vrai fourche( j entends par là une fourche basique sans reglages) donc cales ou mettre plus d huile....


tl ???? :pain: :pain:

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cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 20 Avr 2009, 07:26 
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Inscrit le: 23 Août 2008, 23:12
Messages: 305
Ducat' a écrit:
nonon, je te rassure :ninja:


pareil... Avec juste 1.5cm de plus dans les tés on peut toucher...Suffit d'y mettre du sien!

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MessagePublié: 20 Avr 2009, 22:30 
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Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04
Messages: 1217
fourche classic tu coupes tes ressort du nombres de spires que tu veux et tu gardes ce que tu a couper ça va te servir, ton ressort coupé le long chauffe le bout coupé pour aplanir de façon a que une fois en place il ne se torde pas et frotte dans les fourreaux, la partie que tu as coupé tu démontes tes fourreaux il y a un chicane a l'intérieur avec un ressort de rappel, tu procèdes pour c bout de ressort de la même façon que l'autre c a dire l'aplanir et tu le mets avec le petit ressort compensateur c a dire manchonnées dans la chicane., n'oublies pas l'huile plus épaisse et une cale de compression éventuelle .
voila c tout c exactement la même chose qu'un kit de rabaissement, en un peu moins progressif


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MessagePublié: 21 Avr 2009, 10:45 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
...mais un peu plus risqué

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