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Doowy
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Sujet du message: Rabaisser l'avant d'une moto Publié: 08 Avr 2009, 00:49 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
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Bonsoir a tous!
Voila une idée me turlupine l'esprit depuis plusieurs jours : je me demande comment baisser l'avant de ma moto???
J'ai penser a descendre les mes T de fourche par rapport au fourreau mais c'est pas tres esthetique. Alors je me demande si vous avez pas une solution?
Merci d'avance! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
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dk
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 00:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
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couper les ressorts ou les buttées 
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 09:11 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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J'ai remonter de 1.5 cm ma fourche dans les tés.
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FooFighter
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 11:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42 Messages: 635
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Raskal
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 12:18 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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sur toutes les breles ricaines rabaissées et rallongées genre buse ou gex fluo à paillettes, les tés sont simplement descendus, avec presque 10 cm de tube qui dépasse
je trouve pas ça horrible 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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booj
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 12:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21 Messages: 2728 Localisation: 49
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tu mets une roue de caddie...
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 19:22 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Tu fout une fourche plus courte sinon, je ne pas parcontre ce que ça vaut en dynamique...
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Angus
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Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 20:53 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
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ben j t aurais bien dis comme foofighter
sinon en dynamique lorsque tu remontes les tubes ds les tés , la meule est plus vive ! attention à ne pas depasser les 2 cm ... voire moins sur certaines brêles! et oui si tu les remontes, ton debattement est toujours le même et ton fourreau fini par toucher le T inférieur... ( bonjours la gamelle  ) l ideal étant de durcir un peu la fourche surtout pour ceux qui n ont pas une vrai fourche( j entends par là une fourche basique sans reglages) donc cales ou mettre plus d huile....
sinon fallait manger de la soupe quand t etais gamin!
perso j ai 15 mm au dessus du Té sup et un 180 au lieu du 190 d origine pour plus de maniabilité 
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 21:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Pour que le fourreau vienne taper le tés inf', faut vraiment le baisser à mort 
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Ducat'
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 11:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
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nonon, je te rassure :ninja:
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 11:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Ducat' a écrit: nonon, je te rassure :ninja:
Mais t'es un gros porcasse Ducat' aussi 
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 12:20 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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l ideal étant de durcir un peu la fourche surtout pour ceux qui n ont pas une vrai fourche( j entends par là une fourche basique sans reglages) donc cales ou mettre plus d huile....
tl ???? 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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krugger
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Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 07:26 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 23 Août 2008, 23:12 Messages: 305
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Ducat' a écrit: nonon, je te rassure :ninja:
pareil... Avec juste 1.5cm de plus dans les tés on peut toucher...Suffit d'y mettre du sien!
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atari
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Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 22:30 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
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fourche classic tu coupes tes ressort du nombres de spires que tu veux et tu gardes ce que tu a couper ça va te servir, ton ressort coupé le long chauffe le bout coupé pour aplanir de façon a que une fois en place il ne se torde pas et frotte dans les fourreaux, la partie que tu as coupé tu démontes tes fourreaux il y a un chicane a l'intérieur avec un ressort de rappel, tu procèdes pour c bout de ressort de la même façon que l'autre c a dire l'aplanir et tu le mets avec le petit ressort compensateur c a dire manchonnées dans la chicane., n'oublies pas l'huile plus épaisse et une cale de compression éventuelle .
voila c tout c exactement la même chose qu'un kit de rabaissement, en un peu moins progressif
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yanik
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Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 10:45 |
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Site Admin |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
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...mais un peu plus risqué
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