Auteur |
Message |
Impe
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 22:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2009, 21:10 Messages: 50 Localisation: Essone 91
|
thorn a écrit: les casques bandit ne sont que de pale copie de SIMPSON , pour ma part j'en possede 3 et question de mettre autre chose !!
le ER 6 TURBO et a l'etude puisque une de mes salariée en a un et veut un kit pour ça moto !! donc oui tres bientot !!
pour les autres motos pas de photo vous les verrez a ledenon !!
OMG !!!!!!!
Il faut absolument que tu nous tiennes au courant de ce projet ! 
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
thorn a écrit: les casques bandit ne sont que de pale copie de SIMPSON , pour ma part j'en possede 3 et question de mettre autre chose !!
le ER 6 TURBO et a l'etude puisque une de mes salariée en a un et veut un kit pour ça moto !! donc oui tres bientot !!
pour les autres motos pas de photo vous les verrez a ledenon !!
ouai enfin, plutôt après ledenon  vu qu'il n'y a pas de public à ledenon...
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 11:56 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
cold-static a écrit: thorn a écrit: les casques bandit ne sont que de pale copie de SIMPSON , pour ma part j'en possede 3 et question de mettre autre chose !!
pour les autres motos pas de photo vous les verrez a ledenon !! ouai enfin, plutôt après ledenon  vu qu'il n'y a pas de public à ledenon...
Ben disons qu'il y aura quand meme 2000 invités...
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: cold-static a écrit: thorn a écrit: les casques bandit ne sont que de pale copie de SIMPSON , pour ma part j'en possede 3 et question de mettre autre chose !!
pour les autres motos pas de photo vous les verrez a ledenon !! ouai enfin, plutôt après ledenon  vu qu'il n'y a pas de public à ledenon... Ben disons qu'il y aura quand meme 2000 invités...
mouarf, une broutille tout au plus
je savait pas 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut Franck, heureux de découvrir tes prepas de dingue sur le forum SM
mode lèche cul on:
Ta nouvelle carte de visite est magnifique!!
mode lèche cul off.
quand tu a deux minutes, donne moi des news quand au rapatriement de mon turbo de Buell.
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
thorn a écrit: les casques bandit ne sont que de pale copie de SIMPSON , pour ma part j'en possede 3 et question de mettre autre chose
j"ai dit ça parce que le classic est exactement pareil que ta peinture.
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 20:13 |
|
|
cold-static a écrit: thorn a écrit: les casques bandit ne sont que de pale copie de SIMPSON , pour ma part j'en possede 3 et question de mettre autre chose !!
pour les autres motos pas de photo vous les verrez a ledenon !! ouai enfin, plutôt après ledenon  vu qu'il n'y a pas de public à ledenon... juste un public privé 
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 20:17 |
|
|
pour ce genre de machine avec 21kg, le collecteur et le pot ont une longueur particulière 
|
 |
max01du45
|
Sujet du message: Publié: 21 Avr 2009, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39 Messages: 102 Localisation: orleans
|
|
Haut |
|
 |
thorn
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 08:34 |
|
|
D day a écrit: pour ce genre de machine avec 21kg, le collecteur et le pot ont une longueur particulière 
Notre souci et surtout les encombrements , mais pour ce projet precis j'ai completement changé ma façon de faire avec un nouveau process les premieres courses vont nous servir de labo grandeur nature pour avoir du recul sur ce nouveau projet afin de le valider pour les clients export !!
Pour info oui le meilleur rendement avec un turbo la sortie echappement a le meilleur rendement coudé a 45° et 35 cm de long ( + 17 cv par rapport a un tube long et silencieux racing ) !!
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 13:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
pfff j adore ces montages a t arracher les 2 bras a chaque rotation de la poigné, en plus ca impose 
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 20:07 |
|
|
thorn a écrit: D day a écrit: pour ce genre de machine avec 21kg, le collecteur et le pot ont une longueur particulière  Notre souci et surtout les encombrements , mais pour ce projet precis j'ai completement changé ma façon de faire avec un nouveau process les premieres courses vont nous servir de labo grandeur nature pour avoir du recul sur ce nouveau projet afin de le valider pour les clients export !! Pour info oui le meilleur rendement avec un turbo la sortie echappement a le meilleur rendement coudé a 45° et 35 cm de long ( + 17 cv par rapport a un tube long et silencieux racing ) !! curieux de voir tout cela sur roues 
|
 |
thorn
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 21:05 |
|
|
nounours a écrit: Quand je vois ça, je me dis qu'il devrait y avoir une épreuve particulier et une professionelle à la joebar one 
je ne suis pas d'accord parce que pour moi la joe bar one et une course de mécano avant tout comme dans un temps ou jétais jeune ont se tirer des bourres de gros con ( je parle d'un temps ou les bleus nous tiré juste les oreilles et nous ramené dans l'estafettte chez nos vieux !!
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 22:53 |
|
|
au fait, elle sera prête car il reste même pas une semaine  vous allez pas nous refaire le coup de bresse 
|
 |