Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 18:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 83  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 13:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
L'idée c'est de faire une moto pas cher en utilsant des pièces que j'ai et surtout, pouvoir monter mes pneus pistes :pain:

Vous pensez qu'on eut faire quelque chose de sympa avec ca :

Image

Cadre de 650 dr, bout de moteur pour voir démarrage à kick, ligne maison
Les pneus sont en 17", 110 av, 150 ar
La fourche vient d'un VFR, comme sur la photo, le té supérieur est presque 20 cm plus bas que d'origine !


J'ai ajouté un morceau de carton pour voir :

Image

Image

Ben j'suis pas trop convaincu par le truc.
Des idées de réservoir ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 13:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
moi je dit oui tu peux faire un sacré truc avec

j'aime bien ton porte moto :pain:
pour le reservoir je le verrai plus carré aprés c'est une question de gout


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 13:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Ouais, moi je pense qu'il faut y mettre un réservoir arrondi, dans ce style là quoi :

Image

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 14:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
artkore a écrit:
Ouais, moi je pense qu'il faut y mettre un réservoir arrondi, dans ce style là quoi :

Image

ouai pas bête pour le reservori arrondi


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 14:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Un petit reservoir style tw 125 yam ou 125 vanvan suzuk,ca peut etre bien aussi.
Pour un kz 650,y'a un fermier sur ma tournee qui en a une dans une grange,je vais lui demander si il veut pas le vendre a l'occase.
Des XS 650 pas 100% d'origine(style 3L1 de '79)ca se trouve a 1000 euros dans le nord,j'en connais qques unes,celle que j'ai refile a mon pote, une autre qu'un pote a achete pour 800 euros(c'est queudale)surtout que le moteur avait ete refait avec des pistons wiseco y'a pas un an et une US custom qu'un mec vendait 1000 euros en super etat.
C'est sur niveau moteur plus recent le w650 est plus fiable mais le xs une fois le cadre un peu tronconne a l'arriere a une bonne gueule et surtout une super son niveau.
le probleme c'est que ca vibre de partout un peu comme une harley et que l'allumage a vis platinees se deregle tout le temps

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 14:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04
Messages: 1217
tronconne ta colonne de direction mais lui plus d'angle bien sur garde au sol inf a 15cm ok ! 10 c mieux ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 14:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
tu fait comment pour la rabaisser autant la garde au sol?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 15:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
motor a écrit:
tu fait comment pour la rabaisser autant la garde au sol?

changement fourche et amortisseur.

Pour Atari :nonnon: pas de tronconage au niveau de la colonne

Mais bon, si j'en fais quelque chose, elle sera plus basse que sur la photo ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 16:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
Faudrait donner les modeles d'origine pour les idées de reservoir, parce que c'est pas facile de trouver !
Et comme je suis pas pret de savoir faire un reservoir :pain:

Je viens de la baisser encore, -8cm !
C'est vrai que ca a plus de gueule, le probleme, c'est que maintenant la fourche dépasse de 8 cm, et c'est pas tres jojo :s

Faudrait que je trouve ne fourche de 76cm de long en diametre 41.
Celle de la SV fait 72, c'est pas loin ... mais bon, ca fait des dépense et ce n'est pas le but ....

L'arriere pourrait être dans ce style :

Image

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 17:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Tu vas dans n'importe quelle caisse de cambrousse et tu vas en trouve des reservoir :pain:

Et coupe ta fourche bordel a cul :injure:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009, 15:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Dis Artkore,tu nous ferais pas un petit reportage sur le Bratstyle au Japon dans le prochain numero?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009, 15:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
copieur !! :salut:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009, 15:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
T'avais deja fait la demande?J'avais pas vu!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009, 17:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
artkore a écrit:
Tu vas dans n'importe quelle caisse de cambrousse et tu vas en trouve des reservoir :pain:

Ca se saurait si j'avais du temps pour courrir les casses :mur:
je prend toutes mes pièces sur ebay ou leboncoin :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009, 20:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
Matthieu a écrit:
motor a écrit:
tu fait comment pour la rabaisser autant la garde au sol?

changement fourche et amortisseur.

Pour Atari :nonnon: pas de tronconage au niveau de la colonne

Mais bon, si j'en fais quelque chose, elle sera plus basse que sur la photo ;)


pour la fourche ok sa se trouve facilement par contre pour les doubles amorto sa doit pas être évident


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1243 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 83  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr