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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 13:33 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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L'idée c'est de faire une moto pas cher en utilsant des pièces que j'ai et surtout, pouvoir monter mes pneus pistes
Vous pensez qu'on eut faire quelque chose de sympa avec ca :
Cadre de 650 dr, bout de moteur pour voir démarrage à kick, ligne maison
Les pneus sont en 17", 110 av, 150 ar
La fourche vient d'un VFR, comme sur la photo, le té supérieur est presque 20 cm plus bas que d'origine !
J'ai ajouté un morceau de carton pour voir :
Ben j'suis pas trop convaincu par le truc.
Des idées de réservoir ?
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motor
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 13:39 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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moi je dit oui tu peux faire un sacré truc avec
j'aime bien ton porte moto
pour le reservoir je le verrai plus carré aprés c'est une question de gout
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artkore
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 13:59 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
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Ouais, moi je pense qu'il faut y mettre un réservoir arrondi, dans ce style là quoi :

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motor
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 14:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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artkore a écrit: Ouais, moi je pense qu'il faut y mettre un réservoir arrondi, dans ce style là quoi : 
ouai pas bête pour le reservori arrondi
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richard
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 14:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
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Un petit reservoir style tw 125 yam ou 125 vanvan suzuk,ca peut etre bien aussi.
Pour un kz 650,y'a un fermier sur ma tournee qui en a une dans une grange,je vais lui demander si il veut pas le vendre a l'occase.
Des XS 650 pas 100% d'origine(style 3L1 de '79)ca se trouve a 1000 euros dans le nord,j'en connais qques unes,celle que j'ai refile a mon pote, une autre qu'un pote a achete pour 800 euros(c'est queudale)surtout que le moteur avait ete refait avec des pistons wiseco y'a pas un an et une US custom qu'un mec vendait 1000 euros en super etat.
C'est sur niveau moteur plus recent le w650 est plus fiable mais le xs une fois le cadre un peu tronconne a l'arriere a une bonne gueule et surtout une super son niveau.
le probleme c'est que ca vibre de partout un peu comme une harley et que l'allumage a vis platinees se deregle tout le temps
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atari
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 14:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
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tronconne ta colonne de direction mais lui plus d'angle bien sur garde au sol inf a 15cm ok ! 10 c mieux 
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motor
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 14:29 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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tu fait comment pour la rabaisser autant la garde au sol?
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 15:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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motor a écrit: tu fait comment pour la rabaisser autant la garde au sol?
changement fourche et amortisseur.
Pour Atari  pas de tronconage au niveau de la colonne
Mais bon, si j'en fais quelque chose, elle sera plus basse que sur la photo 
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 16:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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Faudrait donner les modeles d'origine pour les idées de reservoir, parce que c'est pas facile de trouver !
Et comme je suis pas pret de savoir faire un reservoir
Je viens de la baisser encore, -8cm !
C'est vrai que ca a plus de gueule, le probleme, c'est que maintenant la fourche dépasse de 8 cm, et c'est pas tres jojo
Faudrait que je trouve ne fourche de 76cm de long en diametre 41.
Celle de la SV fait 72, c'est pas loin ... mais bon, ca fait des dépense et ce n'est pas le but ....
L'arriere pourrait être dans ce style :

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artkore
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Sujet du message: Publié: 16 Mai 2009, 17:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
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Tu vas dans n'importe quelle caisse de cambrousse et tu vas en trouve des reservoir
Et coupe ta fourche bordel a cul 
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richard
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:10 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
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Dis Artkore,tu nous ferais pas un petit reportage sur le Bratstyle au Japon dans le prochain numero?
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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copieur !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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richard
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 15:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
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T'avais deja fait la demande?J'avais pas vu!
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 17:38 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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artkore a écrit: Tu vas dans n'importe quelle caisse de cambrousse et tu vas en trouve des reservoir
Ca se saurait si j'avais du temps pour courrir les casses
je prend toutes mes pièces sur ebay ou leboncoin 
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motor
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Sujet du message: Publié: 17 Mai 2009, 20:54 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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Matthieu a écrit: motor a écrit: tu fait comment pour la rabaisser autant la garde au sol? changement fourche et amortisseur. Pour Atari  pas de tronconage au niveau de la colonne Mais bon, si j'en fais quelque chose, elle sera plus basse que sur la photo 
pour la fourche ok sa se trouve facilement par contre pour les doubles amorto sa doit pas être évident
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