Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 17:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux
MessagePublié: 09 Jan 2010, 01:37 
Advanced Member

Aller zou je vous balance les tofs de mon chien , Ty un Malinois super speed..

a 6 mois
Image Image

Image Image

Nourri au BARF il est maintenant enorme pour un Malinois
Image Image

Mon chien n'a jamais mangé autre chose que de la viande cru mixé avec des croquettes holistic de poisson, une fois par semaine de la salade verte mixé avec des fruits et le dimanche un poulet entier ( attention, cru le poulet c'est impératif sinon gros risque de degat dans les intestins)..

aucun vaccins car nourri au barf , pour ceux que ca interrrese je peut vous donner quelques tuyaus sur ce type de nouriture ;)

MessagePublié: 09 Jan 2010, 01:48 
Advanced Member

quelques tofs en action avec Lex le Berger de 9 ans de steph le mecano , pour info le berger fait 130 livres.

Image Image

Image Image

Image Image

quelque fois ca joues ruff!!
Image Image

Image Image

la neige, c'est son dada
Image Image
il a 14 mois maintenant ..

MessagePublié: 09 Jan 2010, 01:56 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
Aller zou je vous balance les tofs de mon chien , Ty un Malinois super speed..

a 6 mois
Image Image

Image Image

Nourri au BARF il est maintenant enorme pour un Malinois
Image Image

Mon chien n'a jamais mangé autre chose que de la viande cru mixé avec des croquettes holistic de poisson, une fois par semaine de la salade verte mixé avec des fruits et le dimanche un poulet entier ( attention, cru le poulet c'est impératif sinon gros risque de degat dans les intestins)..

aucun vaccins car nourri au barf , pour ceux que ca interrrese je peut vous donner quelques tuyaus sur ce type de nouriture ;)

Connaissois pas le BARF :? .???..mais c'est sur ça lui à réussi à ton pépère, ça se vois rien qu'à sa robe :shock: j'aime ce chien par sa capacité à assimilé rapidement tous ce que tu veux lui faire faire, c'est une vrai forme d'intelligence....
c'est certainement le canidé le plus appliqué à son maitre et certainement le plus polyvalent, une vrais machine :D juste un peu trop speed pour ce qui me concerne, mon voisin en a un et je le promène volontiers avec la mienne et souvent il m'écoute mieux qu'elle :shock: :pain: trés jolie photo avec montrage de tout le piano au B A....:diable: :pain:

MessagePublié: 09 Jan 2010, 10:04 
Advanced Member

p'tin arretez avec vos tofs de chiens ! :injure:

... ça me donne envie d'en avoir :pain:

mon trip ça serait un Rott, je les trouve super beaux, mais j'ai aucune expérience des chiens et j'imagine qu'il faut une éducation relativement stricte :?

MessagePublié: 09 Jan 2010, 10:21 
Advanced Member

reakwon je comprends ton envie d'avoir ton toutou,ne dit-on pas que c'est le meilleur ami de l'homme :confused: et puis lui il est toujours là pour t'écouter,surtout quand c'est l'heure de la gamelle :pain: mais tu as raison sur un point,léducation du chien...c'est un être vivant qui assimile tout ce qu'il voit et ce que tu fais,comme un enfant....alors si dès le jeune âge tu lui laisse tout faire,mon dieu tu cours au drame,le chien dormira dans le lit avec ta femme et toi il te foutra sur la paillasson :pain: donc pour mon expérience perso,dès le jeune âge je fais faire quelques heures de dressage...puis à un peu moins d'un an,je l'emmène chez un dresseur comportementaliste,lui joue avec ton chien,le regarde se comporter avec les autres bêtes,si tu as des vidéos à lui montrer il les regardera et tu peux lui demander des conseils sur les points que tu n'arrives pas à règler avec ton chien...il y a sans doute des escrocs dans le lot mais moi j'en ai trouvé un bon à HAGUENAU en alsace,j'envoie tout mes potes là en haut...OLIGIX,super ton malinois même si je ne connais pas ce que tu lui donnes à manger :? vais faire des tofs dans la neige après si le chien veut bien sortir (il est frileux le petit :pain: )

MessagePublié: 09 Jan 2010, 18:54 
Advanced Member

En effet , comme le dit si bien JMB, le malinois est un vrais pot de colle, toujours coller a mes basques, limite chiant des fois.. :mur:

La nourriture barf est en fait un concept bien simple, un carnivore mange de la viande, pas de la farine animal d'equarissage ( 80% des croquettes classique que vous trouvez dans le commerce) .
les croquettes classiques quel que soit leur marque et leur prix sont en fait de la nourriture de remplissage, le toutou bouffe les croquettes, remplie son estomac et chie le tout quelques heures apres en gros paquet car il na assimilé que 20 % du contenu, niveau nutrition c'est zero, niveau vitamines et élément essentiel c'est aussi zero.( même avec les croquettes haut de gamme qui sont en fait aussi pourrave que les version cheap.
le chien a donc besoin de toute la panoplie des vaccins et autre médicament pour maintenir une bonne santé car ces croquettes ne font que remplir son estomac sans vraiment le nourrir.
La flore intestinal du chien nourrie au croquette classique est détruite au bout de quelque mois, son estomac désormais n'acceptera plus que les croquettes en question, la moindre variation lui donnera la chiasse ..

Ty est mon troisieme Malinois , je suis dingue de cette race pour toutes les raisons que JMB a enumeré entre autres.
Il est aussi le premier de mes chien a manger barf, et j'ai pu constater d'énorme changements.
Il ne perd pas ses poils, il est beaucoup plus gros que mes deux autre malinois precedent, beaucoup plus fort aussi, il est en pleine santé sans jamais avoir vue un medicament ou un vaccin, son système immunitaire a la capacité de gérer les microbes et autre saloperies qu'il pourrait attraper en d'autre mots , il pète la forme et peut manger n'importe quoi sans jamais etre malade ou avoir la diarrhée ( et nous savons tous que quelque fois notre toutou bouffe des saloperie trouvé ici et la.. :vomi: ) il fait aussi des crottes beaucoup plus petite et tres dure voir carrément seches ..

petite precision , je mixe la viande crue avec des croquettes holistic ( croquette type human grade fait avec de la vrais viande ou poisson) dans une proportion 50/50 ce qui force le chien a mâcher et prendre son temps sinon il mange a 300 kmh...
des os crue en gâterie aiderons au nettoyage des dents , il fini aussi tout les restes des repas sauf les plats en sauce et les viandes cuites

Vous pouvez vous renseigner sur les menu type barf ou raw sur google, mais en gros ca consiste a donner de la viande crue, quelque legume cru, un soupson de produit laitier et du poisson.
tout ce que l'animal sauvage mange en realité ( le loup par exemple mange toutes ces choses)
Vous aller me dire que un loup ne mange pas de légume, pas de produit laitier , c'est faut, quand un loup bouffe un cerf ou un caribou, il mange aussi l'estomac qui contient des végétaux , il bouffe aussi parfois des femelles en gestation et ce gave de lait, bref le barf consiste a donner une vrais nourriture de carnivore, mais attention il faut que tout soi crue , aucune viande cuite ..les os de poulet cuit sont tres néfaste au chien alors que crue, c'est du gâteau..

Attention aussi au prix de revient d'une tel nourriture, le mieux est d'être pote avec son bouché pour récupérer de la bidoche, il y a toujours plein de truc que les boucher balance apres la découpe d'un animal, la recup ne coute rien, il existe aussi des compagnies qui font du barf pret a manger vendu congeler et carrément 2 fois moins chére que les croquettes classique pour certaine d'entre elle, il sagit souvent de viande crue haché sommairement et congeler, pratique , mais on ne peut pas vraiment être sur a 100% de la qualité de la viande employé.

je préconise pour ma part la vrais viande de bouché ( lapin , poulet, carcasse ou entier gros os de beuf, abat etc..)

une dernière précision, tout les vetos vous déconseillerons le barf et cela pour plusieurs raisons ( les batards !!), ils vendent eux même de la nourriture sèche ( croquettes classiques ) et il ne verrons plus votre chien du a sa bonne santé perpétuelle , donc un gros manque a gagner...

Ici au canada, tout les chiens de traineaux mangent barf dont 50% de poissons crue, avec de la farine classique ils ne pourraient avoir la force nécessaire et l'endurance du travail demander.. cqfd.

voici un menue type mais vous pouvez aussi créer le votre.

http://www.barf.ch/barf/index.php?Itemi ... ogcategory

quelque mise en garde et precision sur la viande crue

http://www.barf.ch/barf/index.php?Itemi ... &task=view

Ceux qui veulent essayer , la transition doit ce faire en douceur car n'oublier pas que la flore intestinal de votre toutou est en tres mauvaise état si il mange des croquettes classique depuis des lustres, 10 a 15 jours sont alors nécessaire a une transition réussi ( mélange 70/30, 50/50 et 70/30) étalé sur 15 jours devrait faire l'affaire, attention gros changement surtout sur les chiots en pleine croissance, prise de masse musculaire impressionnante et très rapide, pelage soyeux, et énergie décuplé....

MessagePublié: 09 Jan 2010, 19:12 
Advanced Member

oligix, dieteticien pour chien :pain:

MessagePublié: 09 Jan 2010, 19:20 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
oligix, dieteticien pour chien :pain:

Direct!! c'est ma seconde passion apres l'élevage de crevettes :pain:

MessagePublié: 09 Jan 2010, 20:23 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
Ceux qui veulent essayer.

Moi je veut bien :miam: :pain:

Et sinon, en quoi la vande cuite est si mauvaise pour les chiens :?

MessagePublié: 09 Jan 2010, 22:51 
Advanced Member

merci des infos olivier !

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 09 Jan 2010, 23:04 
Advanced Member

classé niveau 3...limite 4, j'ai trop les boules, juste parce que mon pti grogne quand on le tripote et qu'il a sauter sur le veto quand il a fait semblant de m'attaquer :colere: :colere: :triste2:

MessagePublié: 10 Jan 2010, 13:11 
Advanced Member

putain je flippe d'y aller....normal que si le véto s'en prend à toi le chien se rebelle...c'est l'inverse qui serait étonnant...ils veulent pas encore que ton chien les aide à te bouffer :injure:

MessagePublié: 10 Jan 2010, 13:20 
Advanced Member

vous pourriez s'il vous plait poster les photos des morsures après etre passé chez vos vétos merci :pain: :lol: :salut:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

MessagePublié: 10 Jan 2010, 13:24 
Advanced Member

Warning!! a écrit:
classé niveau 3...limite 4, j'ai trop les boules, juste parce que mon pti grogne quand on le tripote et qu'il a sauter sur le veto quand il a fait semblant de m'attaquer :colere: :colere: :triste2:

:(

MessagePublié: 10 Jan 2010, 13:36 
Advanced Member

cedric57 a écrit:
vous pourriez s'il vous plait poster les photos des morsures après etre passé chez vos vétos merci :pain: :lol: :salut:
ca risquait pas, il a meme pas oser retirer la museliere et j'ai meme pas le souvenir qu'il l'a carresser

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]