Petite mise a jour de la semaine :
J'ai un peu avancé sur le collecteur du cylindre avant, et je l'ai passivé pour voir ce que sa donne au niveau des soudure.

Autre avancé c'est l'excentrique, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le terminé cette semaine mais normalement cette fois c'est sur lundi soir, il sera fini.

en faite il manque la porté de roulement du coté de la chaine et il sera fini.
Autre nouveauté, j'ai reçu ma protection pour le monobras.

Grâce au usinage qui sont déja terminé sur l'excentrique, j'ai peu avancer de fa9on considérable car j'ai vérifier mes alignement en faisant des chaine de cotes et résultat, j'ai besoin d'une petite entretoise de 1mm sur le coté gauche et l'alignement est bon au millimètre près.
Grâce a cela j'ai peu positionner la pièces sous le monobras (celle qui tient les biellettes).
Si tout ce passe comme prévu cette semaine le monobras devrait être monté disons.....mercredi voir jeudi.
Ensuite je pourrai me concentré sur le silencieux et sur l'intégration de l'optique de RC8
Concernant le changement de coque arrière, je vais bien avoir sa :

Le vendeur m'a répondu et c'est bon, elle sera mienne
pour le phare arrière il est commandé, ce sera un phare arrière a led de :

J'en ai trouvé un pour 30euro
Bon il y a du taff d'intégration mais vu qu'il y en a aussi pour l'optique de RC8
Si par hasard quelqu'un pouvait faire un photomontage du raptor avec différent élément tels que :
Jante et mono de MV

Coque de DB5 sans les silencieux

Pots sous le moteur style RC8 ou Vyrus 2V

Optique de RC8 sans carénage
A j'oubliais la moto de base :

C'est possible???