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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:13 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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Aller, quelques news... pour le plaisir, les platine de RS. Pour l'instant, je vais les monter tel quel (de l'occaz' qu'a vécus quoi  ) apres je verrais, soit pour une peinture, soit pour un polissage... d'abord on monte, on roule, et ensuite on decide...  Ah!!! precision, d'origine, j'ai de la durite Avia sur le Raptor. Mais comme cette derniere était trop courte, je l'ai remplacé par une "normale" de RSV qio trainais chez moi. Au moins, avec une durite comme celle là, finis les mesaventure de l'été dernier  Sur la photo, il y a aussi deux durites avant Kawa, dont je n'ai pas l'utilité pour le moment... a bon entendeur   Toujours pour le plaisir, je vous remontre ma fourche, cette fois ci, accompagné des étriers.... mais ça c'est prévus pour l'hivers prochain...  Ensuite, ma mission du jour  je m'attaque a ça... (speciale dédicasse a sizzla) 
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:14 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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Donc, patience et huile de coude. j'ai pas pretention d'avoir la science infuse, mais je vais vous expliquer "MA" methodologie.  1) on attaque la rouille et la crasse avec une "brosse" métalique sur la perceuse. Résultat, ça brille déjà! mais le métal reste "taché" (couleur or et rouille) 2) papier de verre "gros grain", histoire d'ataquer la surface. 3) aplication de "miror", il y a des pricipe actif dans ce produit (acide?) qui vont m'aider a enlever les "taches", cad, la surface du métal chauffé a bloc brunis forcement au contact de la merde. Nétoyage du miror avec la "perceuse brosse" 5) papier de verre fin _______________________________________________ a partir de là, la technique pour avoir un effet mirroir differe de ce que j'ai fait, voir ps. _______________________________________________ 6) de nouveau, papier de verre gros grain pour bien attaquer la surface.  ps: pour un rendus mirroir, il faut bien insister avec le papier fin, pour bien retirer toute les taches, ensuite, un coup de mirror, et brosse, repeter l'operation. une fois la surface net, recommencez, mais oublier la brosse, passez au chiffon.
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fzsman
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:15 |
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Inscrit le: 05 Nov 2007, 20:53 Messages: 26
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Jolie machine....
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:16 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:17 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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sur la bombe, c'est marquer "faire cuir"... donc j'ai été remonter le tout sur la brele (enrouler de papier bulle pour pas mettre de chtar  ) j'ai remonter les pots... comme j'ai démonté les platines, je les ai fixer avec du fil electrique (du grand velocir  ) et j'ai allumer... enfin, apres avoir enlever le papier bulle pas de problemes, ça chauffe... ça chauffe... ça pue  merde!!! une vieille odeur de plastoc brulé et de la fumé qui s'echappe de la surface du tube la peinture commence a cloquer par endroit. mais c'est trop con leur truc bon, en relisant bien sur la bombe, doit falloire cuire apres sechage complet, soit 30 minutes. normalement, je les ai, mais bon, dans le doute, je vais attendre plusieurs heures...
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:18 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:20 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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quelques news, je galeres... Alors petit rappel: Le bras oscilllant de RSV + la biellette de X-Tra Raptor + l'ammortisseur de ST4 m'ont profondément modifié l'assiette et la hauteur de la moto. le résultat me donne un tres bon comportement dynamique, mais entraine 2 problemes: 1) La béquille est désormais trop courte, la moto est trop pencher et ça force. 2) La chaine frotte sur le pot, l'entaille severement et s'abime. Pour le premier probleme, j'ai fait usiner une "semelle". je l'aurais la semaine prochaine, en même temps que les platines de fixations des commandes reculées. Pour les pots, j'ai récuperer ma vielle paire de "titane position haute", Ces derniers sont tout simplement pas montable dans leur config' normal. c'est pire coté chaine, et ça tape dans le bras. Donc je les ai amener chez un chaudronier pour qu'il me le racourcisse par endroit et effectue des rotations. Sauf que, pas de bol, le résultat est catastrophique!!! que le chaudronier se soit planter sur une rotation (il a tourner dans le mauvais sens) c'est une chose, mais le resultat :vomis: Bref, armé de ma scie a metaux, sans etaut, me voila partis a retailler dans le lard  et encore retailler... jusqu'a obtenir un truc qui passe sans frotter la chaine, ni le bras... et quand on est en plusieurs partie, comment c'est galere  un poil de bite de rotation, et rien ne va plus  sans parler du mal pour avoir les 2 coté identique bref, apres de (trop) nombreux essais, la voici. attention, c'est pas fixé, et la platine de fixations des commandes reculée n'est pas arrivée.  
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:21 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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pour donner raison a mattheu  les tubes sont chez le chaudronier pour soudure, les colliers disaparaissent donc   et les platine, plus la "semelle de béquille" 
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:27 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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Ma moto est une fille, je le sais!!! elle porte des talons   Sinon, plus technique : Mr le preparateur qui m'a monter le bras/amortisseur a supprimé le bocal d'expension. Bon, normalement pas de soucis. Bah si!!!! Regulierement la moto était "arrosé" de liquide de refroidissement. J'ai eu beau placer la durite sous le reservoir, au dessus de la boite a air (point haut) ça n'a rien changer, et mon radiateur se vidais dangeureusement Donc, retrouver un bocal... tiens? un bocal de frein? j'enleve le joint pour que ça soit moins etanche, et ça fera l'affaire. Par contre, trouver une place, c'est pas simple. Donc pour le moment, il est placé a l'avant c'est pas tres chouette...  vu de devant 
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:27 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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Elle est crado, putain, j'aime ce MC Radial  Pour en revenir aux platines... soit l'usineur c'est planter, soit je me suis planter dans les plans. Je penche plus pour la solution 2 Bref, une des trous de fixation au cadre était 1cm a l'ouest Et repercer a coté d'un autre trous, quand on est pas outillé  enfin, j'ai réussis    me plus gros probleme esthetique viens, a mon sens, de l'abondance de couleures diférente. vivement la peinture... Bon, de l'autre coté, ça rigole plus  c'est une véritable usine a gaz.   toute les taches blanche, c'est du liquide de refroidissement...  ] Sur la vue d'enssemble, ça passe...  Je l'adore sous cet angle  domage que des pots vont venir tout gacher  
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:27 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:29 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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je viens de monter les pots a blanc... ils sont a l'ouest  ______________________________________________________ en forcant, jouant sur diferent axe, j'ai réussi a les metre a la même hauteur, mais il y en a un qui "reviens" vers la roue, alors que l'autre est bien droit bon, trop l'envis de partir essayer blouson, casque, je transpire a grosse goute, dejà... premier clac... ça calle  je recommence, idem... la bequille ne reviens plus jusqu'a contacteur a cause de la nouvelle position du pot et de la semelle. Bref, je suis bon pour mes pots sur mesure, c'est sur. faich... je vais bricoler un truc pour rouler
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:30 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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donc c'est monté. Ce qui me rassure, c'est qu'hier soir j'ai montrer la meule a un voisin motard, il a pas tout de suite vu les pots a l'ouest l'un de l'autre. Stephe est arrivé, pareil.... a leur décharge, l'eclairage de mon parking est identique au ciel d'une nuit sans lune. Donc aujourd'ui, fil de fer et scotch, j'ai bricoler un truc pour la béquille, et j'ai été faire un tour... Putain, me souvenais pas que ces pots faisais autant de bruit  la position des repause pieds est extreme, j'ai tout mes repert a reprendre Mais bon, elle roule, et c'est bien là le plus important 
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:31 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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VelociR
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Sujet du message: Publié: 05 Nov 2007, 21:32 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
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