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				L@ P!nce
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					 Sujet du message:   Publié: 18 Avr 2009, 02:31   | 
				 
				 
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				Striik
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					 Sujet du message:   Publié: 18 Avr 2009, 07:39   | 
				 
				 
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						Pourquoi poncer entre les deux couches de vernis ? Tu attend 5 min histoire que la 1ère couche commence a sécher légèrement, et ru repasses la deuxième dessuite   Enfin nous on fait comme ça ^^ 
					
  
						
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 18 Avr 2009, 19:50   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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						Striik a écrit: Pourquoi poncer entre les deux couches de vernis ? Tu attend 5 min histoire que la 1ère couche commence a sécher légèrement, et ru repasses la deuxième dessuite   Enfin nous on fait comme ça ^^ 
exact, c,est correct
 je me suis pas bien explique
 après les 2 couches comme tu as bien explique
 j,ai toute jour quelques petit poussiers dans le vernis
 même dans d vrais cabine a peinture la poussière c,est un cauchemar
 alors dans une cave, j,ai du mal a laisser la cabine avec zéro, 0, poussière
 et c,est pour ça q je suis oblige a poncer et revernir pour un 2eme fois     
					
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   champions du monde!!!!!!
					
  
						
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:09   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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						Total: total tiempo 89h
 total gasto 799€ 
 remontage
 empezamos metiendo la bujia y gaaaaaaaaaaaaz
  
motor/moteur (si, lo pongo en los dos idiomas, asi me ahorro curro)
 yes, je vous donne des explication dans les 2 langues comme ça je mois d boulot a écrire jeje
  
chasis/cadre
  
sistema elctrico/faisceau electrique
  
subchasis/bat. arrière
  
silicona/tuyaux silicone
  
 
inyeccion/injection
  
 
par contre je suis dégouté, très degoute
 je bien de commencer et j;ai déjà gratte l cadre
 merde..........je besoin de bien le protéger lol
 vamos q me caguenmiputa vida q ya he rascao la pintura hottias
 q agonia tengo por diosssssssssss............lo voy a forrar entero mecgauntoooooooo 
  83h
  799€ 
  83h
  799€  
					
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   champions du monde!!!!!!
					
  
						
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				seigneur vador
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:28   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
				
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						oh que c'est beau     
					
  
						
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				Doowy
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:30   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
				
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				nist-r-racing
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:36   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
				
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						Un moteur, tu le montre à l'intérieur du cadre, donc quand tu abime le cadre, tu abime la face intérieur du cadre, et la face intérieur, elle ne se voit pas, donc on s'en fout (sauf si on est ultra perfectioniste), nan    
					
  
						
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:47   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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						nist-r-racing a écrit: Un moteur, tu le montre à l'intérieur du cadre, donc quand tu abime le cadre, tu abime la face intérieur du cadre, et la face intérieur, elle ne se voit pas, donc on s'en fout (sauf si on est ultra perfectioniste), nan    
oui, c,est ça me problème
 je suis ultra-perfectionniste et même comme ça je arrive pas a toute faire perfect
 alors, imagine toi si on fait pas attention a tout les petit détails........
 un fois abime, même si ça se voit pas
 moi je le vois; et ça me rende malade 
    
					
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   champions du monde!!!!!!
					
  
						
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:49   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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						le-teddy a écrit: il est magnifique le cadre!             Il faut toujours bien protégé le cadre en remettant le moteur, j'ai fait la meme erreur la premiere fois que j'avais remonté!  
ça me rassure, désolé     
					
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				nist-r-racing
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:52   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
				
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						Vous protégez avec quoi vos cadre pendant le montage    
					
  
						
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 21:54   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 22:00   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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						nist-r-racing a écrit: Vous protégez avec quoi vos cadre pendant le montage     
je pique a mon voisin/pot motard un morceaux d mousse pour les tuyaux d chauffage
   
					
						 _________________
   champions du monde!!!!!!
					
  
						
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				Ducat'
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 22:25   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
				
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						tain ya du taf!!!!
 
Pero no se si los "cornetos", los filtros de aire que pusiste en la injection es una buena cosa no?
 me diras como anda tu moto?     
pardon, j'arrete     
					
						 _________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
					
  
						
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				To l'ours
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 22:42   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
				
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						Y se travaille le Ducat' à ns coser espagnol     
Vraiment superbe      Vite, vite, la suite     
					
						 _________________
  
					
  
						
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				madmax
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					 Sujet du message:   Publié: 19 Avr 2009, 22:49   | 
				 
				 
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					| Advanced Member | 
				 
			
				
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					 Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
				
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						Ducat' a écrit: tain ya du taf!!!! Pero no se si los "cornetos", los filtros de aire que pusiste en la injection es una buena cosa no? me diras como anda tu moto?     pardon, j'arrete     
esta moto es toda electronica
 espero perder 2 o 3 cv
 la ECU se encarga de todo, asi que no problem
 c,est la ECU qui va gérer toute ça
 prix filtres: 15€
 temps pour remonter l,original 20 min
 je espère un perdre 3 o 4 cv, pas plus
 si je trouve q ça marche pas bien, changer ça coute rien    
je espère perdre 3 o 4 cv, pas plus
 je trouve très moche le grosse boiter noir des injecteurs+filtre et c,est pour ça q j,ai  toute change  
					
						 _________________
   champions du monde!!!!!!
					
  
						
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